Microsoft Visual C++ Runtime Library
Résolu/Fermé
linsey
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2009
-
19 mai 2008 à 17:50
Heaver - 12 juin 2012 à 11:13
Heaver - 12 juin 2012 à 11:13
A voir également:
- Microsoft visual c++ runtime library error windows 7
- Microsoft visual c++ runtime - Guide
- Microsoft office - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft money windows 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Clé windows 7 - Guide
7 réponses
mehdi31590
Messages postés
326
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2010
21
19 mai 2008 à 18:03
19 mai 2008 à 18:03
Moi aussi avent j’avent j’avais le même problème et personne n’était capable de résoudre mon problème alors je suis passé je Firefox et je suis entièrement satisfait (rapidité-ergonomie-fiabilité)
Tu peux le trouver ici
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
N’oubli pas une fois l’installation de cliquer sur le (?) puis faire une mise à jour.
Aller Salut
Tu peux le trouver ici
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
N’oubli pas une fois l’installation de cliquer sur le (?) puis faire une mise à jour.
Aller Salut
linsey
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2009
14
20 mai 2008 à 23:57
20 mai 2008 à 23:57
Après des heures de recherches infructueuses, je me suis creusé les méninges du côté des modules complémentaires: il faut désactiver la barre d'outils Google ! ça manque un peu mais ça marche!
Lancer Internet Explorer.En haut à droite dans Outils/ Gérer les modules complémentaires/ Activer ou désactiver les modules complémentaires. Dans la ligne en haut, cliquer sur la petite flèche noire pour sélectionner "modules complémentaires actuellement chargés dans Internet Explorer". Faire un clic gauche sur la ligne "Google....Google inc...activé...barre d'outils" ( pas Google Toolbar Help). Elle se met en surbrillance. Là,en dessous à gauche, cocher "désactiver" Valider OK en bas de la fenêtre, fermer Internet Explorer et le relancer pour que ça prenne effet.
Bon surf !
Lancer Internet Explorer.En haut à droite dans Outils/ Gérer les modules complémentaires/ Activer ou désactiver les modules complémentaires. Dans la ligne en haut, cliquer sur la petite flèche noire pour sélectionner "modules complémentaires actuellement chargés dans Internet Explorer". Faire un clic gauche sur la ligne "Google....Google inc...activé...barre d'outils" ( pas Google Toolbar Help). Elle se met en surbrillance. Là,en dessous à gauche, cocher "désactiver" Valider OK en bas de la fenêtre, fermer Internet Explorer et le relancer pour que ça prenne effet.
Bon surf !
Bonjour tout le monde, j'ai un peu le même problème depuis quelques temps, ce message d'erreur s'affiche lorsque je me trouve dans le dossier programme files, et il s'affiche même lorsque je tente de publier un film avec windows movie maker. J'ai cherché dans plein de forums différents, mais je commence à despérer.
Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait super !
Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait super !
linsey
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2009
14
24 mai 2008 à 14:42
24 mai 2008 à 14:42
Salut,
Normalement, tu dois avoir le nom du programme incriminé dans ton message d'erreur.
Programm Files\ Exemple: C:\le nom du programme\le nom de l'execution.exe
Vois aussi dans l'historique de Rapports et Solutions aux problèmes(si tu es sous Vista.Pour XP je ne sais pas )
Tu dois voir le programme qui plante.Si ton envoi du rapport microsoft est activé, tu peux avoir une solution(des fois...!)
Sinon, fais une recherche là : https://support.microsoft.com/select/?target=hub
Normalement, tu dois avoir le nom du programme incriminé dans ton message d'erreur.
Programm Files\ Exemple: C:\le nom du programme\le nom de l'execution.exe
Vois aussi dans l'historique de Rapports et Solutions aux problèmes(si tu es sous Vista.Pour XP je ne sais pas )
Tu dois voir le programme qui plante.Si ton envoi du rapport microsoft est activé, tu peux avoir une solution(des fois...!)
Sinon, fais une recherche là : https://support.microsoft.com/select/?target=hub
linsey
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2009
14
24 mai 2008 à 17:22
24 mai 2008 à 17:22
oups! rectificatif pour la 2ème ligne. il fallait lire :
Exemple: C:\Program Files\le nom de programme\le nom de l'exécution.exe
Dans l'ordre , c'est mieux !!!!!
Exemple: C:\Program Files\le nom de programme\le nom de l'exécution.exe
Dans l'ordre , c'est mieux !!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand j'ouvre internet explorer7 mon ordinateur affiche le même message:Microsoft Visual C++ Runtime Library.... error
et losque je click sur ok la fenêtre se ferme. svp aider moi à resoudre ce problême. et merci d'avance.
et losque je click sur ok la fenêtre se ferme. svp aider moi à resoudre ce problême. et merci d'avance.
mehdi31590
Messages postés
326
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2010
21
21 juin 2008 à 14:26
21 juin 2008 à 14:26
Ecoute j'au eun le meme problé et imposible a resousre alors jesuis passer a firerfox
mehdi31590
Messages postés
326
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2010
21
19 mai 2008 à 18:47
19 mai 2008 à 18:47
Bé enfaite elle son sensé être régulière mai bon c mieux les faire soi même.
Sinon pour ton problème je ne vois pas
DSl de ne pas pouvoire t'aider plus .
A+
Sinon pour ton problème je ne vois pas
DSl de ne pas pouvoire t'aider plus .
A+
linsey
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2009
14
19 mai 2008 à 19:00
19 mai 2008 à 19:00
Ok, merci quand même, tu m'as au moins permis de découvrir les mises à jour de Firefox !
à plus!
Et si d'autres peuvent m'aider, merci d'avance...
à plus!
Et si d'autres peuvent m'aider, merci d'avance...
19 mai 2008 à 18:42
Je suis aussi passée à Firefox suite à ce problème et tu as raison, il est vraiment très bien .
Mais bien qu'il soit mon navigateur par défaut, certains documents lancent quand même Internet Explorer et la ca plante...
Mais qu'entends-tu par cliquer sur le (?) et faire une mise à jour?
En fait, je l'ai pas installé moi-même et je ne le connais pas encore très bien.
Je vois bien ou se trouve le (?) et "rechercher les mises a jour".mais question bête (!) faut-il les faire régulièrement ou sont-elles automatiques ?
12 juin 2012 à 11:13
Dans certaines entreprises les applications validées sont nécessaires tel qu'Internet Explorer.