Iogiciel actif apès fermeture du clapet
TurkishYoda
Messages postés
8
Statut
Membre
-
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je suis trés nul en mac. J'ai un Mac Book normal que je viens d'acheter et je ne sais pas du tout comment faire pour parametrer l'ordi de tel facon que je puisse continuer à écouter mes music Itunes en fermant le clapet.
Quand je lance une music sur Itunes et je ferme le clapet, l'ordi se met automatiquement en veille et je sais ou aller pour parametrer le mac de tel facon a ce qu'il continu à laisser tourner la music.
Quelqu'un peut il m'aider?
merci
Je suis trés nul en mac. J'ai un Mac Book normal que je viens d'acheter et je ne sais pas du tout comment faire pour parametrer l'ordi de tel facon que je puisse continuer à écouter mes music Itunes en fermant le clapet.
Quand je lance une music sur Itunes et je ferme le clapet, l'ordi se met automatiquement en veille et je sais ou aller pour parametrer le mac de tel facon a ce qu'il continu à laisser tourner la music.
Quelqu'un peut il m'aider?
merci
A voir également:
- Iogiciel actif apès fermeture du clapet
- Forcer fermeture application windows - Guide
- Actif il y a 2 heures messenger - Forum Facebook Messenger
- Sytadin fermeture - Télécharger - Transports & Cartes
- Sony ericsson clapet ✓ - Forum Sony
- Différence actif et en ligne messenger ✓ - Forum Facebook Messenger
3 réponses
salut turkish ( pas lorraine donc ... ) ici frenchie
si tu lui fermes le clapet , lol , forcément il va se taire .....
ps/ faut il comprendre par clapet le ...couvercle du mac ??
à++++++
si tu lui fermes le clapet , lol , forcément il va se taire .....
ps/ faut il comprendre par clapet le ...couvercle du mac ??
à++++++
yes le couvercle. as tu la manip?
Dis moi que tu l'as stp? Après je te dirais l'autre problème que j'ai avec mon mac et un ipod notamment que j'arrive pas à résoudre ;-)
A toute
*Euh la caravane?*
Dis moi que tu l'as stp? Après je te dirais l'autre problème que j'ai avec mon mac et un ipod notamment que j'arrive pas à résoudre ;-)
A toute
*Euh la caravane?*