Affichage des serveurs counter s. cz
dims.ch
Messages postés
125
Statut
Membre
-
dims.ch Messages postés 125 Statut Membre -
dims.ch Messages postés 125 Statut Membre -
Bonjour,
voila depuis 2 jours je n ai aucun serveurs qui s affichent, jai desactiver mon antivurus et rien ne change, j ai egalement tout suprimé et c est toujours pareil,comment je peux donc recuperer la liste de ces serveurs sachant que avant j en trouvais au moins 2000 et maintenant 0, merci a tous et a ceux qui ce sont penchés sur ce probleme.........bye mcdims@hotmail.com
voila depuis 2 jours je n ai aucun serveurs qui s affichent, jai desactiver mon antivurus et rien ne change, j ai egalement tout suprimé et c est toujours pareil,comment je peux donc recuperer la liste de ces serveurs sachant que avant j en trouvais au moins 2000 et maintenant 0, merci a tous et a ceux qui ce sont penchés sur ce probleme.........bye mcdims@hotmail.com
A voir également:
- Affichage des serveurs counter s. cz
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Liste des serveurs de messagerie - Guide
- Affichage youtube trop grand ✓ - Forum YouTube
- Affichage outlook trop petit ✓ - Forum Outlook
11 réponses
salut a tous, moi et des potes on vient d'installer cz et quand on veut aller se faire des parties sur le net on ne trouve aucun serveur !
quelqu'un pourrait nous filer un coup de main ?
quelqu'un pourrait nous filer un coup de main ?
Bonjour jai le même problème j'ai aussi poster mais aucun message d'aide :s que faire si vosu en savez plus fait nous part svp sa devient embêtant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut mec, en fait ca ne vient pas de nous donc inutile de deisinstalé ton jeu ou autre, fo etre patient......sinon pour jouer regarde tes amis qui sont co et rejoins les,,en esperant t avoir aidé,+++++++
Bonjour a tous,
hier tt etait pourtant revenu et ce matin plus rien de nouveau donc voici la solution pour pouvoir jouer quand meme,meme si vous n avez pas d amis ou si rien n est inscris dans vos favoris...
il suffit de rejoindre des personnes du groupe -=UFB=- Community ( env. 400 000 joueurs donc de quoi trouver qq conecté) voici le lien pour ceux qui ne trouverais pas ce groupe https://steamcommunity.com/groups/ufbcommunity/members et si vous ne trouvez tjr pas ajouté moi en ami zinidf a++++++++
hier tt etait pourtant revenu et ce matin plus rien de nouveau donc voici la solution pour pouvoir jouer quand meme,meme si vous n avez pas d amis ou si rien n est inscris dans vos favoris...
il suffit de rejoindre des personnes du groupe -=UFB=- Community ( env. 400 000 joueurs donc de quoi trouver qq conecté) voici le lien pour ceux qui ne trouverais pas ce groupe https://steamcommunity.com/groups/ufbcommunity/members et si vous ne trouvez tjr pas ajouté moi en ami zinidf a++++++++