Connecter ma ps3 a ma clef 3g+ sfr

Fermé
seiclad - 11 août 2009 à 10:22
 sim34560 - 25 déc. 2010 à 21:49
Bonjour,

J'ai une clef sfr 3g+ en recharge, un pc portable vista et une ps3.

J'aimerai pouvoir connecter ma ps3 a internet (psnetwork surtout) via ma clef 3g sfr,

Le probleme est que je ne sais pas comment faire, de plus il me semble que sur ses clefs 3g l'adresse ip change tout le temps...

quelqu'un peut il m'aidez?

Merci d'avance.

3 réponses

Bonjour

j ai la solution pour connecter ma clé 3g+ sur ma ps3. J ai réussi aujourdhui et je suis tres contente puisque maintenant j 'ai ineternet sur la ps3 et j ai pu joué en ligne. Alors voici ce qu'il faut faire.
Je suis allée dans connexions dans le menu démarrer ,puis afficher toutes les connexions puis sur créeer un réseau domestique, suivre les instruction. Une fois la connexion établie, aller dans propriété et désactiver le pare feu. Cable ethernet entre pc et ps3 + clé.
Ensuite sur la play, aller dans paramètre réseaux puis paramètre de connexion internet, connexion par cable etc...
Normalement cela devrait marcher pour toi , j ai trop galérer pour trouver et maintenant c cool. VOILA atoi de jouer maintenant
15
Personne pour m'aider, svp...
2
lilou011086 je ne trouve pas ou il y a créer un resaux domestique parceque dans connexion je vais dans toute les connexions e ya marquer dessous
diagnostiquer pourquoi windos etc
configurer une connexion ou un resaux
ouvrir le centre resaux et partage
quel choisir stp lilou peut tu m'aider stp sa serais cool :)
2