Cle 3g+ à l'étranger

Fermé
portos41 - 10 août 2009 à 03:36
 ric - 16 août 2009 à 17:42
Bonjour à tous,
Voici mon problème, dans deux semaine je part au Portugal pendant 2 semaine, et la-bas il n'y a pas internet.
J'aimerais savoir si il existe un forfait de clé 3g+ sans engagement, juste pour allez au portugal pendant 2 semaine ou sinon une fois au Portugal puis-je m'achetai une clé directement la-bas ?
Ma priorité serais de achetais la clé avant le Portugal pour que je puisse bénéficiais de internet lors du voyage.
Merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
Tout d'abors vous devez vérifié si la couverture du service est partout si vous etes québecoise lol
si vous etes de nationnalité francaise je crois que le service est plus étendu je le sais pas trop jsuis québecois mais bon. Tu peut toujour vérifié aVEC votre fournisseur internet.

Dsl pour les fautes d'ortographes jai écrit la réponse tres vite.

Bonne soirée.
0
Sa m'aide pas trop ... mais merci quand même
Je reside en france, et je veux juste internet pendant mes deux semaine au portugal voila tout
0
Bonjour,

Désolé si ses informations ne puissent pas vous aider, mais la seul solution que je vois personnellement
c'est de s'informer auprès du fournisseurs internet en question (Free, orange, ...) ou sinon vous pouvez trouver des cyber-cafés là-bas ou des bornes sans-fils.
0
remarque supplementaire :

les clés 3G des 3 operateurs incluent toutes 12 jours de connection ..
donc pour une courte periode il suffit d'acheter la clé 3G sans meme recharger .

Par contre pour kanguru (que j'ai particuliemenr teste) , à la premiere connection, on te demande de remplir un formulaire en ligne dans lequel il faut indiquer le numero de contribuable portugais sinon on ne doit pas pouvoir valider le formulaire. Donc si tu vas chez de la famille, demande le numero à quelqu'un si tu n'en n'as pas toi meme. Sinon va sur le site de kanguru et en chat (en portugais ou anglais) demande si la saisie du numero de contribuable est vraiment necessaire ou s'ils peuvent t'indiquer un numero de remplacement
0