Achat d'une carte graphique.
supergago
-
Zemimi Messages postés 2772 Statut Membre -
Zemimi Messages postés 2772 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais acheter une carte graphique, mais je ne sais pas laquelle choisir.
Mon pc n'accepte que les cartes sur port pci express.
J'ai un budget de maximum 50 € et je voudrais l'acheter sur ce site http://www.ldlc.be/tri/140013_p2_tri4_1.html.
Je voudrais une carte puissante pour faire tournée les jeux le mieux possible.
Merci d'avance.
Je voudrais acheter une carte graphique, mais je ne sais pas laquelle choisir.
Mon pc n'accepte que les cartes sur port pci express.
J'ai un budget de maximum 50 € et je voudrais l'acheter sur ce site http://www.ldlc.be/tri/140013_p2_tri4_1.html.
Je voudrais une carte puissante pour faire tournée les jeux le mieux possible.
Merci d'avance.
A voir également:
- Achat d'une carte graphique.
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Carte vitale - Guide
15 réponses
a 50€, vas pas y avoir grand chose, donne le reste de ta configuration pour avoir quelquechose d'homogène
Bonjour,
je sais que c'est un petit budget.
J'ai un amd athlon 3000+ 1 gb de ram pour le reste je ne sais pas :S
je sais que c'est un petit budget.
J'ai un amd athlon 3000+ 1 gb de ram pour le reste je ne sais pas :S
Ok, tu as quelle taille d'écran, 15 pouces, 17, 19, 20, 22, 24 ??? tu joues a quels jeux, car ton processeur et ta ram limitent aussi beaucoup
Bonjour, j'ai un ecran crt 19 pouce.
Enfaite je vous explique j'ai 1 pc portable que j'utilise pour la bureautique, regarder des films enfin que j'utilise tout le temps en gros.
Et j'ai un pc fixe que je voudrais utilisé pour joué quasiment uniquement donc je voudrais le rajeunir un coup :p
j'ai donc prévu de rajouter 1 gb de ram en plus et de changer de carte graphique.
Je voudrais faire tourner des jeux du style call of duty, call of juarez gta 4 etc ...
Merci pour tes reponses
Enfaite je vous explique j'ai 1 pc portable que j'utilise pour la bureautique, regarder des films enfin que j'utilise tout le temps en gros.
Et j'ai un pc fixe que je voudrais utilisé pour joué quasiment uniquement donc je voudrais le rajeunir un coup :p
j'ai donc prévu de rajouter 1 gb de ram en plus et de changer de carte graphique.
Je voudrais faire tourner des jeux du style call of duty, call of juarez gta 4 etc ...
Merci pour tes reponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba call of duty maintenan au minimum c une gforce 7200 mais a plein pot moi jtourne avec une gtx260 ont peut pas lutter c le prix pour la performance sinon tu rame
GTA IV ne tourneras surement pas dessus, le processeur est bien trop peu puissant, et la 9500gt que j'allais te proposer n'est pas assez puissante pour le faire tourner décemment
mieux en version gainward passive http://www.ldlc.be/fiche/PB00080461.html
seulement su pc suffisement ventilé
seulement su pc suffisement ventilé
Juste une bête question sur la carte que j'ai proposer il est inscrit 1 gb et sur la gainward 512 mo c'est pas mieux 1 gb ? Merci d'avance.
sa devrait tourner, mais juste tourner, faut pas espèrer le very higt la 9500gt est une 8600gt en fait, heureusement, XP te bouffera moins