Envoi de photos en pièces jointes

Fermé
Liil0uu Messages postés 49 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009 - 10 août 2009 à 21:31
 Utilisateur anonyme - 11 août 2009 à 22:03
Bonjour,
Je voudrais envoyer des photos en pièces jointes a une amies (il y en a plus de 500! ) et avec Windows live il faut que je les envoies une a une =S
Quelqu'un aurait-il quelque chose pour faire un envoi groupé ? 500 photos une a une c'est la galère ^^

Liil0uu.
A voir également:

5 réponses

tisba972 Messages postés 334 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2011 44
10 août 2009 à 21:35
Bonsoir,

Si tu veux procéder avec windows live , tu n'est pas obligé de les envoyer une par une
tu peux créer uen archive dans laquelle tu groupe toutes ces photos et tu envoie l'archive ...
0
Utilisateur anonyme
10 août 2009 à 21:39
Hello Liilou

Tu peux essayer de trouver un logiciel de compression de fichiers.
Par exemple, gratuit : Izarc. A télécharger sur le site du même nom.
Mais il y en a bien d'autres, je ne fais pas de pub.
Avec ce truc tu peux compresser le dossier en un fichier "zippé".
Attention, avec MSN tu es limitée à 10M de pièces jointes.
Il faudra peut-être faire plusieurs lots...
Je pourrai en avoir quelques-unes ?? ;-))
Bonne soirée.
0
Liil0uu Messages postés 49 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009
11 août 2009 à 17:50
tisba -> Comment on créer une archive? Un dossier de partage tu veut dire ? La copine a msn 2009 donc pas possible d'en créer .

MaenArBalch ->J'ai un logiciel pour compresser les fichiers. Mais ça ne résoud pas le problème de les envoyer groupées.
Tu parlais des photos? Je ne suis pas sur que sa t'intéresserait ;) ^^

Liil0uu
0
tisba972 Messages postés 334 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2011 44
11 août 2009 à 19:56
Creer une archive n'a rien à voir avec le partage msn.
Il faut un logiciel tel que winrar. --> https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/tele2257.html

Grace à celui ci tu sélectionne toutes les photos, clik droit et "ajouter à l'archive"
tu n'as plsu qu'à envoyer cette archive qui cependant risque d'être volumineuse ce qui implique un temps de trnasfert assez conséquent.
De plus, il faut que ta copine possède aussi winrar pour pouvoir ouvrir l'archive une fois qu'elle l'aura reçu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 août 2009 à 22:03
Avec le genre de logiciel dont je te parle, tu cliques droit sur le dossier et tu as une commande pour
le compresser en fichier xxx.zip (tu peux choisir le nom). Tu as aussi le choix de faire comme déjà
indiqué, de sélectionner les photos et de les regrouper dans un fichier compressé.

Le résultat (qqsoit le logiciel) est que tu as un seul fichier qui contient les autres.
Celui ou celle à qui tu l'envoies doit posséder un logiciel équivalent pour le décompresser.
Il ou elle récupérera alors tous les fichiers individuels d'origine.
0