Pb avec CSS
MrEMY
Messages postés
28
Statut
Membre
-
MrEMY Messages postés 28 Statut Membre -
MrEMY Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
je vien d'acheter counter strike source et je commence deja a avoir des probleme!!
en effet, lors du chargement d'un serveur mon pc se bloc !!! sa n'arrive pa tout le temp mais assez souvent !!jarive pa a jouer assez souven et c'est tres enuyant !!!j'ai deja désinstaller puis réinstaller le jeu et rien n'a changer!!
avez vous une solution a mon probleme ??
merci d'avance pour votre aide précieuse !!!
je vien d'acheter counter strike source et je commence deja a avoir des probleme!!
en effet, lors du chargement d'un serveur mon pc se bloc !!! sa n'arrive pa tout le temp mais assez souvent !!jarive pa a jouer assez souven et c'est tres enuyant !!!j'ai deja désinstaller puis réinstaller le jeu et rien n'a changer!!
avez vous une solution a mon probleme ??
merci d'avance pour votre aide précieuse !!!
A voir également:
- Pb avec CSS
- Css download - Télécharger - HTML
- Aligner horizontalement css - Forum CSS
- Css ligne horizontale ✓ - Forum CSS
- Enlever soulignement lien css ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Centrer une image css ✓ - Forum CSS
19 réponses
lu,
ton pc est à jour?
ta carte graphique est a jour ?
ton pc chauffe ?
ton firewall ne bloque pas les connection de steam, css ?
ton pc est à jour?
ta carte graphique est a jour ?
ton pc chauffe ?
ton firewall ne bloque pas les connection de steam, css ?
Ta carte graphique est peut etre trop vieille.
Tu pourai nous donnais le nom de ta carte graphique?
@+
Tu pourai nous donnais le nom de ta carte graphique?
@+
Ouai mais ta carte graphique est peut etre pas trés performante meme si ton pc est récent tu sais.
Donc si tu ti conais pas laisse l'ordinateur sent charger,lance la detection automatique et tu vera quel est le nom de ta carte graphique: https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
@+
Donc si tu ti conais pas laisse l'ordinateur sent charger,lance la detection automatique et tu vera quel est le nom de ta carte graphique: https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jcroi que la carte graphique c pareil ke la carte mere nan?? il ne dise pa si ya des mise a jour a faire !! jte donne le nom de la carte graphique tu mdi si c sa !!!!
Packard Bell BV MCP73 1.XX
Packard Bell BV MCP73 1.XX
euh en regardan de plu pres sa doi etre pluto sa le nom de ma carte graphique :
nVidia Corporation G96 [GeForce 9500 GS]
nVidia Corporation G96 [GeForce 9500 GS]
Non la carte mere ses pas comme la carte graphique car la carte mere ses un peut comme le coeur de l'ordinateur donc indispensable,une carte graphique n'est pas indispensable dans un ordinateur.
Ouai ta carte graphique ses plutot nvidia geforce 9500GS.
Ouai ta carte graphique ses plutot nvidia geforce 9500GS.
Ta carte graphique est aussi puissante que la mien ;) j'ai une 3600GT et moi counter strike source marche trés bien...
Sinon quel est le nom de ton anti-virus?
Sinon quel est le nom de ton anti-virus?
Ses pas un anti-virus sa ses un anti spyware(anti logiciel espion)
T'est sur que ta rien d'autre a part spybot?
T'est sur que ta rien d'autre a part spybot?
g C Cleaner osi !!!!sinon g rien dotre !!mais ya un truk ki mintrigue parske kan on installe Stearn il demande la vitesse de connexion et moi kom jmi connai pa tro g mi o piff !!!!sa peu peu etre vnir de la nan ??sinon torai un antivirus gratui a me proposer ??
Alor C Cleaner ses un logiciel de netoiyage pour window
Sinon la vitesse de conexion compte un petit enfaite sa permet d'etre plus rapide mais vraiment un petit peut...
Sinon ta l'adsl je supose?
et pour l'antivirus gratuit je te propose celui ci: https://www.clubic.com/telecharger-fiche10997-avg-antivirus-free-edition.html
L'anti virus gratuit par exelence :D
@+
Sinon la vitesse de conexion compte un petit enfaite sa permet d'etre plus rapide mais vraiment un petit peut...
Sinon ta l'adsl je supose?
et pour l'antivirus gratuit je te propose celui ci: https://www.clubic.com/telecharger-fiche10997-avg-antivirus-free-edition.html
L'anti virus gratuit par exelence :D
@+
bonjour mremy tu devrai revoir ton français d'urgence et de plus le sms est interdit sur le forum pour plus d'information lis la charte
Bonjour,
Pour MrEMY,
Tu es sur un forum, pas sur un portable
Merci de respecter la Charte
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte-ecriture.php3#ecriture
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer
lors de la rédaction de leur message en évitant au possible
les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.
Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte
tenu du nombre de fautes d'orthographe, un message rédigé en Majuscule ;
les messages rédigés dans une autre langue que le français, ceux comportant des fautes de langage manifestement volontaires et nombreuses sont susceptibles
d'être supprimés afin de garantir une qualité de
lecture des échanges.
La Modération de CCM
Pour MrEMY,
Tu es sur un forum, pas sur un portable
Merci de respecter la Charte
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte-ecriture.php3#ecriture
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer
lors de la rédaction de leur message en évitant au possible
les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.
Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte
tenu du nombre de fautes d'orthographe, un message rédigé en Majuscule ;
les messages rédigés dans une autre langue que le français, ceux comportant des fautes de langage manifestement volontaires et nombreuses sont susceptibles
d'être supprimés afin de garantir une qualité de
lecture des échanges.
La Modération de CCM
Oui escusez moi j'ai perdu l'habitude d'écrire de maniere normale !il y a tout de meme pas besoin de me le répéter 46 fois !!! sa m'énerve les gens qui font la police comme sa !!a scruter la moindre érreur vous avez que sa a faire ou quoi ?? a se que sache vous n'êtes pas des responsable du sites !!!
je suis désoler je ferai attention la prochaine fois!!!
sur ce j'ai quand même un probleme a réglé : merci pour lanti virus ''XP8'' il me parait bien !!!
j'ai l'adsl oui !!!
je suis désoler je ferai attention la prochaine fois!!!
sur ce j'ai quand même un probleme a réglé : merci pour lanti virus ''XP8'' il me parait bien !!!
j'ai l'adsl oui !!!