Ordi lent

lakinzou Messages postés 225 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon ordinateur est tres lent que faire pour qu'il soit moin lent ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut ;

Munit toi de ceci~~~~~~>Hijackthis

----------------Que faire ?-----------------

Fait un Scan et envoie le ...

-------------------Comment ?-----------------

Tout est expliquer dans le tuto suivant...

<<<<<<Tuto>>>>>>

Attente ....
0
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123

Bonsoir,
en général un bon coup de pied au cul suffit amplement ; mais les nombreux signes dont tu nous fais part me semblent être indicateurs d'un tout autre diagnostic : la fièvre numérique.
En effet, cette affection touche principalement les ordinateurs composés comme le tien (même carte mère, même alimentation, etc).

Mais ce qui m'inquiète le plus, c'est ton modèle de carte graphique ; historiquement, il a été sujet à de nombreuses surchauffes suivies de combustions spontanées ; je te conseillerai donc de la renvoyer le plus vite possible à ton revendeur.

Si l'ensemble de l'ordinateur se comporte bizarrement, n'hésite pas à tout jeter par la fenêtre, ou mieux : plonge ta machine dans une baignoire remplie d'eau glacée exactement quarante secondes après le deuxième "bip" du BIOS (que tu peux entendre au démarrage de ton ordinateur). Tu éviteras ainsi les risques d'incendie. ;)
0
Utilisateur anonyme

1/ "Mais ce qui m'inquiète le plus, c'est ton modèle de carte graphique"

2/ "Si l'ensemble de l'ordinateur se comporte bizarrement, n'hésite pas à tout jeter par la fenêtre, ou mieux : plonge ta machine dans une baignoire remplie d'eau glacée exactement quarante secondes après le deuxième "bip" du BIOS (que tu peux entendre au démarrage de ton ordinateur). Tu éviteras ainsi les risques d'incendie. ;)"

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1er réponse ~~~~~~~~> Comment connait tu sa configuration ?
2eme réponse ~~~~~~~~> Tres bonne reponse pour l'aider !

Réponse 1 + Réponse 2 = RIEN A VOIR !!!
0
lakinzou Messages postés 225 Statut Membre

je l'envoie a ki ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Au topic... bah tu fait comme si tu voulait envoyer un message normale ^^
0