Probleme applications JAVA / FireFox 3.5
Fermé
w7macleod
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2012
-
10 août 2009 à 19:38
w7macleod Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2012 - 4 avril 2010 à 18:07
w7macleod Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2012 - 4 avril 2010 à 18:07
A voir également:
- Probleme applications JAVA / FireFox 3.5
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Application java - Télécharger - Langages
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Java décompiler - Télécharger - Langages
1 réponse
w7macleod
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2012
4 avril 2010 à 18:07
4 avril 2010 à 18:07
le probleme est enfin résolu :!!!!
quel soulagement et avec quelle simplicité !!!
alors je m'empresse de vous livrer la clé de l'énigme , il s'agit de fichiers residuels d une ancienne version de java ( dan mon cas la 6.12) qui ne sont pas supprimés automatiquement meme apres desinstallation de cette version , et meme apres plusieurs session de CCleaner ou autres .
ce qu'il nous reste donc à faire manuellement en les supprimant du repertoire "sun" (ou java , tout depend) que vous trouverez dans "application data" dans "documents and settings" !
aussitot supprimés , aussitot installée , votre derniere version de java remarche comme au bon vieux temps !!!!!
any feedback is welcome ;-)
quel soulagement et avec quelle simplicité !!!
alors je m'empresse de vous livrer la clé de l'énigme , il s'agit de fichiers residuels d une ancienne version de java ( dan mon cas la 6.12) qui ne sont pas supprimés automatiquement meme apres desinstallation de cette version , et meme apres plusieurs session de CCleaner ou autres .
ce qu'il nous reste donc à faire manuellement en les supprimant du repertoire "sun" (ou java , tout depend) que vous trouverez dans "application data" dans "documents and settings" !
aussitot supprimés , aussitot installée , votre derniere version de java remarche comme au bon vieux temps !!!!!
any feedback is welcome ;-)