AR de fax apple externe

mikki -  
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un minuscule fax externe apple grand comme une boite d'allumettes qu'on appelle module(ou modem?)externe .
Je n'ai jamais trouvé de notice d'utilisation.
Pour l'instant il est remisé au placard car ce qui est intéressant dans un fax c'est d'avoir une trace que le destinataire a bien reçu le fax,qui d'ailleurs puisse juridiquement faire office de preuve.
Or avec ce module externe fax apple il n'y a pas d'accusé de réception ;et pas de preuve d'envoi tel jour à telle heure.
Oui c'est cela pas de preuve d'envoi ni de preuve de réception.
ou alors je me trompe?
Comment faire pouvez-vous m'expliquer clairement et précisément quels clicks faire.
Ou sinon comment contourner cette difficulté,comment avoir ces preuves d'envoi et de réception?
(Certes il y a les mails mais certaines personnes continuent à faxer).
Sinon voir pour acheter un autre fax mais je le souhaite simplissime,n'étant pas expert en high tech.
Merci beaucoup par avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonjour,

Ce qui ne marchait pas avec un fax direct, peut-il fonctionner avec un fax-modem ? là est la question ! en fait, je ne sais pas, je n'utilise plus ce moyen depuis longtemps, d'autant qu'il y a possibilité d'envoyer des fax, via efax, popfax etc. Ça ne coûte pas cher et, il doit y avoir une preuve, sinon de réception, du moins d'envoi.
0