Mes navigateurs ne fonctionnent plus

Fermé
Pouki60 - 10 août 2009 à 16:03
 Max - 25 janv. 2010 à 23:36
Bonjour,

Depuis hier, aucun de mes navigateurs ne fonctionnent. J'ai essayé IE, Mozilla Firefox, Opéra, mais tous m'affichent une page d'erreur, quelque soit le site auquel je veux accéder.

Pourtant ma connexion fonctionne bien, mon PC est connecté en wifi en réseau local et internet, je peux accéder à windows live messenger.

J'ai l'impression d'avoir tout essayer, j'ai fais plusieurs requêtes afin de voir d'où venait mon problème : la requête ping ne comporte pas d'erreur (4 paquets envoyés, 4 reçus), la requête tracert de même, seule la requête Telnet m'affiche une erreur (comme je l'ai vu sur un livre j'ai tester la requête "Telnet www.microsoft.com 80 " et là j'ai eu comme résultat "Connexion à www.microsoft.com 80... Impossible d'ouvrir une connexion à l'hôte, sur le port 80 : Échec de la connexion".).

J'ai donc essayé plusieurs choses, j'ai fais une analyse avec Malwarebyte's qui ne m'a rien donné, un scan avast qui ne m'a rien donné non plus, j'ai désactivé le pare feu windows, le pare feu de la livebox (mai l'ai remis après en voyant que ça ne fonctionnait toujours pas), j'ai débranché, rebranché et remis les identifiants de connexion mais sans succès... J'ai aussi désinstaller tous mes navigateurs (sauf IE), j'ai désinstaller Norton et Symantec, mais toujours rien. Pourtant les autres PC du réseau fonctionne (je suis actuellement sur l'un d'eux).

Je pense que celà est venu après l'installation de Mozilla Firefox 3.5.2, ou bien des mises à jour windows.

Merci de votre aide

3 réponses

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? J'ai passé des heures à chercher des solutions sur internet, mais rien n'y fait ça ne fonctionne toujours pas...

Merci
0
Bonjour,
j'ai exactement le même problème, d'une seconde à l'autre mozila et internet explorer on cessé de fonctionner.
Si quelqu'un connaitrai la cause et encore mieux la solution, merci de les partager avec nous.
0
Bonjour,

J'ai exactement le meme probleme : tous les navigateurs en 32 bits ne fonctionnent plus, mais telecharger/telecharger-152-msn msn marche, les navigateur en 64 bits aussi !

Est-ce que quelqu'un a une solution?
0
J'ai le même problème, j'ai formaté le disque dur et j'en suis ps débarrassé !!!
0
Wouha la solution de ouf! formater !
0