100Mbits/s ( full duplex ) ???

timdu59990 -  
 timdu59990 -
Bonjour,

J'ai eu des problème de connexion avec neuf il y a une semaine , je les ai alors appeler au moins 10 fois maintenant sa va beaucoup mieux mais ma connexion est très basse ( normalement j'ai du 2Mega ) et par exemple quand je telecharge un fichier le fichier ce telecharge a 60ko/s .

Pour essayer de trouver ce problème j'ai été dans les config de ma neuf box et j'ai remarquer que a coté de TV 1 il est écrit : 100mb/s ( full duplex ) , je ne sais pas si mon problème est du a sa ( je ne sais même pas si sa été déja la auparavant quand tout marché correctement ) .

Mais sa me parait bizare 100 mb/s en sachant que je suis sur 2 giga

Le problème vient-il de là?
Que veut dire full duplex? merci beaucoup

4 réponses

Archeus01 Messages postés 1566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   453

full duplex veut dire autant en débit montant que déscendant. Non ça doit pas venir de là. c'est quoi ton 2 giga?
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 228

100 mb/s en sachant que je suis sur 2 giga
---> non, tu as du 2 Mega

100 mb/s full duplex veut dire 100 mega en donload et 100 mega en umplad simultanément. C'est donc virtuelement du 200mégabis. c'est la configuration normale pour une carte 100 méga
0
timdu59990

oui du 2 Méga j'ai pas fait attention , vousne savez pas d'ou peut venir ce problème?
0
timdu59990

J'ai 624 en debit descendant et 174 en debit montant .
0