100Mbits/s ( full duplex ) ???
timdu59990
-
timdu59990 -
timdu59990 -
Bonjour,
J'ai eu des problème de connexion avec neuf il y a une semaine , je les ai alors appeler au moins 10 fois maintenant sa va beaucoup mieux mais ma connexion est très basse ( normalement j'ai du 2Mega ) et par exemple quand je telecharge un fichier le fichier ce telecharge a 60ko/s .
Pour essayer de trouver ce problème j'ai été dans les config de ma neuf box et j'ai remarquer que a coté de TV 1 il est écrit : 100mb/s ( full duplex ) , je ne sais pas si mon problème est du a sa ( je ne sais même pas si sa été déja la auparavant quand tout marché correctement ) .
Mais sa me parait bizare 100 mb/s en sachant que je suis sur 2 giga
Le problème vient-il de là?
Que veut dire full duplex? merci beaucoup
J'ai eu des problème de connexion avec neuf il y a une semaine , je les ai alors appeler au moins 10 fois maintenant sa va beaucoup mieux mais ma connexion est très basse ( normalement j'ai du 2Mega ) et par exemple quand je telecharge un fichier le fichier ce telecharge a 60ko/s .
Pour essayer de trouver ce problème j'ai été dans les config de ma neuf box et j'ai remarquer que a coté de TV 1 il est écrit : 100mb/s ( full duplex ) , je ne sais pas si mon problème est du a sa ( je ne sais même pas si sa été déja la auparavant quand tout marché correctement ) .
Mais sa me parait bizare 100 mb/s en sachant que je suis sur 2 giga
Le problème vient-il de là?
Que veut dire full duplex? merci beaucoup
A voir également:
- 100mb full duplex
- 100mb en go ✓ - Forum Windows
- K lite codec pack full - Télécharger - Conversion & Codecs
- Device full ✓ - Forum Autoradio
- Zuma pc download full version - Télécharger - Jeux vidéo
- 100mb en mo ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
full duplex veut dire autant en débit montant que déscendant. Non ça doit pas venir de là. c'est quoi ton 2 giga?