Qu'est-ce-qu'un allopass ?

Utilisateur anonyme -  
 alex7400 -
Bonjour,
Je voudrais savoir ce qu'ai un allopass et si c'est payable par sms.
Merci

15 réponses

eldron Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

un allopass ben peux pas trop te dire sa dépend du jeu auquel tu joue et oui normalement payable par sms mais si tu ve savoir a quoi sa sert dit moi quel jeu jou tu?
0
nautilus1995 Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   564

Payable par sms, ta connexion internet , carte bancaire, téléphone (fix ou portable) mais sa dépend du jeu .
0
Utilisateur anonyme

Bah je sais pas , il faut jouer à un jeu ? Non en fait c'est ça le problème c'est que je sais pas ce que c'est.
Et j'ai vu que l'ont pouvais payer plein de trucs avec ça alors ça m'interresse.
0
nautilus1995 Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   564

bahh , on peut payer plein de trucs , mais les moyens de paiement dépendent des sites
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonjour
ici quelques informations .

https://www.mobiyo.com/
0
Utilisateur anonyme

Mais c'est quoi ? Comment on les a ?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

si tu veut savoir clic sur les onglets .

https://www.mobiyo.com/fr/conditions-dutilisation/
0

Comment on les a quoi ?mdrrr
0
Utilisateur anonyme

xd { Les ALLOpass ! }
0

aaaa
mdrr
tu les paye avec ton portable principalement .
0
Utilisateur anonyme

& au niveau d'ouvrir un compte, faut êtres majeur ?
0

Mdrrr , Sur environ 97% des sites il faut être majeur , et ce n'est pas un problème , même pour certain site de jeux il faut être majeur alors que l'utilisation des sites en questions est tournée vers des clients mineur mdrrr , alors majuer ou pas ...
0
Utilisateur anonyme

Donc étant mineur je peux ou pas!! ?
0
Utilisateur anonyme

C pour payer un nom de domaine, il faut 6 allopass.
0

aaaaa, c'est quel site, sa m1térèsse !!
0
alex7400

Moi je joue a counter strike souce, comment je fais pour avoir des allopass?
Merci d'avance!!
0