Imprimante olivetti
ovales
-
ovales -
ovales -
Bonjour,
Bonjour,
je n'arrive pas a installer mon imprimante olivetti simple-way ; car quand je met le cd installation se message arrive;systemes d'exploixation compatibles windows xp sp1; la configuration de mon pc est windows xp familiale 2002 je suis novice que dois je faire merci pour la réponse
Bonjour,
je n'arrive pas a installer mon imprimante olivetti simple-way ; car quand je met le cd installation se message arrive;systemes d'exploixation compatibles windows xp sp1; la configuration de mon pc est windows xp familiale 2002 je suis novice que dois je faire merci pour la réponse
A voir également:
- Imprimante olivetti
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Imprimante temporairement arrêtée ✓ - Forum Imprimante
- Télécharger pilote imprimante hp deskjet 2320 pour windows 10 - Forum Imprimante
6 réponses
ton xp home est en quel sp? vas dans panneau de configuration > système et ça te le dira
ovales
voici ce que qu'il y a dans système; microsoft windows xp édition familiale 2002 pas plus merci
bonjour j'ai essayé installer le pack sp3 mais voici le message que j'ai eu; la version du service pack installée sur votre systeme est anterieur a la version permettant d'appliquer ce corretif logiciel vous devez installer la version 1 du service pack;que dois je faire merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
telecharge d'abord le sp1: https://www.clubic.com/telecharger-fiche10860-service-pack-1a-pour-windows-xp.html
tu l'installe et ensuite tu pourra mettre le sp3
tu l'installe et ensuite tu pourra mettre le sp3