Media acces et media pass problème
Alexis.J
-
Charles -
Charles -
Bonjour je vous écris car j'ai un vrai problème je s'est pas quoi faire j'ai plein de virus qui se mettent a la racine de mon disq dur dans un dossier temp .chaque fois que j'allume l'ordi ca me dit que j'ai un virus et je suprim et ca reviens chaque fois .Aprés j'ai deux programme Media acces et Media pass qui se sont mis dans Programme Files sous deux dossier différent et j'arrive pas a les suprimer .
Quand je vait dans le gestionnaire des tahces quand je vais pour arreter les processus ca revient chaque fois .Que faire ? J'ai utiliser mon anti virus et firewalll .
Aideer moi s'il vous plait merci
Quand je vait dans le gestionnaire des tahces quand je vais pour arreter les processus ca revient chaque fois .Que faire ? J'ai utiliser mon anti virus et firewalll .
Aideer moi s'il vous plait merci
A voir également:
- Media acces et media pass problème
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Media test failure check cable ✓ - Forum Matériel & Système
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
3 réponses
Charles
Moi aussi j'ai le meme prob. Ce probleme est dû au virus publicitaire. Pour le suprimer, suprime sont fichier mère dans C:/Programe files/Windows et tu cherche Media acess et Media pass. Moi c media access et media accesk
salut
pour y voir + claire fait un scanne ici
http://www.ravantivirus.com/scan/
coller le rapport a la fin de l analyse
pour se faire :
clique sur to continue subscribing clik here << acceptes le telechargement d activex << quand ready s affiche puis coche la case auto clean << et clique sur scan my pc
pour y voir + claire fait un scanne ici
http://www.ravantivirus.com/scan/
coller le rapport a la fin de l analyse
pour se faire :
clique sur to continue subscribing clik here << acceptes le telechargement d activex << quand ready s affiche puis coche la case auto clean << et clique sur scan my pc