Decodage de mon nokia3120c
Fermé
rodrig k stro
-
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un telephone nokia 3120 classique que ma tante m'a apporté de l'angleterre mais lorsque je l'allume et j'introduit une carte sim on me demande le code de restrictuon.
svp aidez_moi à décoder ce telephone. merci
j'ai un telephone nokia 3120 classique que ma tante m'a apporté de l'angleterre mais lorsque je l'allume et j'introduit une carte sim on me demande le code de restrictuon.
svp aidez_moi à décoder ce telephone. merci
A voir également:
- Decodage de mon nokia3120c
- Decodage téléphone android - Guide
- Controleur de codage/decodage pci ✓ - Forum Windows 10
- Bibliothèque de décodage aacs - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Aide pour lire mes blu-ray sur pc ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Contrôleur de codage/décodage périphériques manquants ✓ - Forum Pilotes (drivers)
2 réponses
Salut!!! Hier j'ai vu qu'il y a des sites qui proposent de débloquer les portables qui viiennent de l'étranger!!!
POur cela c'est simple tu n'as qu'a les donnez le code qui se trouve a l'arrière de ton tel!!!
Mais malheuresement ce service est payant mais efficace!! Il traître ta demande dans les 48h,
et puis ils t'envoit le code par e-mail!!! Ce serviiiice, néanmoins n'est pas extrèmement cher...
et propose des services considérables qu'aucune autres personnes, ou opérateur de ton pays ne pourras faire!
POur cela c'est simple tu n'as qu'a les donnez le code qui se trouve a l'arrière de ton tel!!!
Mais malheuresement ce service est payant mais efficace!! Il traître ta demande dans les 48h,
et puis ils t'envoit le code par e-mail!!! Ce serviiiice, néanmoins n'est pas extrèmement cher...
et propose des services considérables qu'aucune autres personnes, ou opérateur de ton pays ne pourras faire!
Bonjour
Merci de lire cette note concernant le déblocage des téléphones portables:
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
@++
Merci de lire cette note concernant le déblocage des téléphones portables:
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
@++