Sesion differente au demarrage
juju62540
Messages postés
503
Statut
Membre
-
juju62540 Messages postés 503 Statut Membre -
juju62540 Messages postés 503 Statut Membre -
Bonjour,
mon pc équipé d'un windows xp a une session que l'on appellera A mais depuis 2 jours quand on l'allume il nous mais une tout autre session ou il n'y a plus aucun document et nous somme obligé d'allez dans poste de travail, c: , document and setting pour les trouver auriez vous une solution a ceci et pourquoi fait-il ça ?
mon pc équipé d'un windows xp a une session que l'on appellera A mais depuis 2 jours quand on l'allume il nous mais une tout autre session ou il n'y a plus aucun document et nous somme obligé d'allez dans poste de travail, c: , document and setting pour les trouver auriez vous une solution a ceci et pourquoi fait-il ça ?
A voir également:
- Sesion differente au demarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
6 réponses
Non ce n'est pas ça. Quand on l'allume ce n'est pas la session du depart, la session A c'est une tout autre session et cela sans rien demander.
fait demarrer > executer > control userpasswords2 et dis moi combien tu as de sessions ainsi que leur noms?
il n y a qu'une seule interprétation ce compte a été supprimé par l'utilisateur dont le compte démarre au démarrage de windows
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question