Product key xp
megro64
Messages postés
117
Statut
Membre
-
megro64 Messages postés 117 Statut Membre -
megro64 Messages postés 117 Statut Membre -
Bonjour,
Désolé si le sujet a déjà été traité mais je n'ai rien trouvé =/
Bon je site mon problème,
J'ai un pc portable sony VAIO ou XP ne démarre plus j'aimerai réinstallé XP dessus mais je ne sait pas si la product key au dos du pc est pour XP HOME ou pour XP PRO donc comment savoir pour quel version est fait c'est key.
Merci d'avance de vos réponse.
Désolé si le sujet a déjà été traité mais je n'ai rien trouvé =/
Bon je site mon problème,
J'ai un pc portable sony VAIO ou XP ne démarre plus j'aimerai réinstallé XP dessus mais je ne sait pas si la product key au dos du pc est pour XP HOME ou pour XP PRO donc comment savoir pour quel version est fait c'est key.
Merci d'avance de vos réponse.
A voir également:
- Product key xp
- Windows 8.1 product key - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Nirsoft product key - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Press the esc key for startup menu - Forum Matériel & Système
13 réponses
dans tout les cas si tu as xp pro en CD et que c'est une clé de home il se mettra en home lui meme par-contre l'inverse n'est pas possible ...
Salut,
Fait démarrer, exécuter et tapes "winver". Valide par "Entrée" et tu auras la version du système.
Tiobet.
Fait démarrer, exécuter et tapes "winver". Valide par "Entrée" et tu auras la version du système.
Tiobet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de vos reponse, voila la photo :
http://img34.imageshack.us/img34/4065/123prs.jpg
J'ai un autre probleme avec mon cd de XP pro je le lance tout demmare et au moment de formaté le disque dur le pc fait un ecran bleu :/
http://img34.imageshack.us/img34/4065/123prs.jpg
J'ai un autre probleme avec mon cd de XP pro je le lance tout demmare et au moment de formaté le disque dur le pc fait un ecran bleu :/
peut-etre que ton CD est abimé, dans se cas, regrave le avec une vitesse d'ecriture plus lente, tu verras il sera lu plus facilement et le CD sera tout neuf (a condition biensur d'avoir l'original)