Les chroniques de Spiderwick sur DS

Fermé
fawler Messages postés 84 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010 - 10 août 2009 à 07:48
 amelie - 14 juil. 2014 à 22:33
Bonjour,

Je suis bloquer dans les chroniques de spiderwick sur ds.La quête me dis de parler aux peuple des arbres,mais je sais pas où il se trouve ! Aider moi svp ça fait plusieurs jours que j'essaie de trouver :(-

4 réponses

il faut aller dans la forêt puis vaincre le goblin taureau ,aller en bas ,déplacer le rocher .
continue tu va voir un arbre qui te dit qu'il ya un troll taupe dans la grotte et que si tu le tue il t'emmène voir Arthur spiderwick voila a+
4
Oui mais c'est où, qu'elle forêt ? Decrit exactement s'il te plaît parce que je ne trouve pas ^^ merci
0
Tu peux decrir l'endroit en detail parce que je trouve vraiment pas :(
0
Oui mais c'est où, qu'elle forêt ? Decrit exactement s'il te plaît parce que je ne trouve pas ^^ merci
0
fawler Messages postés 84 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010 53
30 août 2009 à 22:11
Ah woui merci lol
3
Oui ben moi je ne trouve pas quelle forêt ? Où en bas ? Forêt , c'est le campement de gobelins ? Je ne comprends pas .
0
et comen on fé pr alé a la clairière caché,pliz...
3
La clairière cachée!!!
2