Problème installation IE8

benjync Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
benjync Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà, il se trouve que je souhaite installé IE8 sur mon PC, mais je ne peux pas.
A chaque fois que je lance l'installation tout se passe bien, mais apres un message d'erreur apparaît :

"Le programme d'installation n'a pas pu vérifier l'integrité des fichiers requis par l'installation. Vérifiez que le service de chiffrement est en cours d'éxécution sur cet ordinateur."

Enfin bref, cela fait un ptit bout de temps que j'ai ce problème.

Svp, aidez moi =). Merci.
A voir également:

3 réponses

dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

0
benjync Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah j'ai regarder le poste que tu m'as dit, j'y ai suivi toutes les manips, mais chez moi cela ne fonctionne pas... Donc je sais pas dutout =( ! cela me deprime -_-' !
0
benjync Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon !!! Bah j'ai compris , je vais me DEMERDER tout seul ... ce forum n'est pas la solution -_-' ! cé mou !
0