Xbox 360 et elite xbox

tyvon9 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tyvon9 -
Bonjour,
j'aimerai savoir si ca prends un ordinateur pour aller sur internet pour jouer au jeu en ligne avec xbox 360 ou xbox 360 elite ?je peux avoir internet mais je n'ai pas d'ordi.merci de votre collaboration

9 réponses

edrikill Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Je suis désoler de te contredire Simon24; mais, moi même j'utilise une connection xbox live et je varie entre ordi et cable et tout va bien, pas besoin de configurer la ''box'' spétialement avec un ordi.
1
edrikill Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

TU branche routeur ou box a la xbox 360 par le cable fournis avec ^^
0
Utilisateur anonyme

pas besoin d'un pc pour jouer en ligne, il suffit d'avoir une connection internet
0
Utilisateur anonyme

Salut, tu as besoin d'une connexion pour aller sur le Xbox LIVE, avec un modem équipé d'un routeur qui se configure avec l'ordinateur. Tu ne pourras pas paramétrer de connexion avec une "box" sans PC.

Sinon, tu peux envisager la connexion sans-fils avec un adaptateur, si un ordinateur équipé d'une connexion wi-fi est disponible dans les environs...
A bientôt.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tyvon9 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci simon je peux avoir la connection mais pas d'ordi je peux brancher seulement la connection internet dans xbox
0
tyvon9 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai pas ete assez vite pour repondre j'ai les xbox et je veux me faire installer internet
0
Utilisateur anonyme

désolé alors autant pour moi
0
caneton91

pour configurer la box, il faut évidement un pc ca sert par exemple à ouvrir les ports nécessaire pour avoir le nat ouvert avec la 360 (en nat modéré on peut parfois rencontrer des soucis pour trouver des parties... comme sur Forza 2 ou il était impossible de rejoindre une partie si le nat était en modéré).
Cette étape n'est pas indispensable mais quand même conseillé

Mais cela se fait une seule fois et peux se faire depuis n'importe quel ordi quand on est chez free (dsl je ne connais pas les autres FAI)
0
tyvon9

bonjour
il me faut un ordi pour partir xbox360 ou elite
0