LECTEUR XBOX360 QUI RAYE LES JEUX

dede45 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 DRISS77100 -
bonsoir,
J'ai un problème ma xbox360 raye les jeux c'est possible de réparer le lecteur ou faire quelque chose.
Aider moi SVP
Merci d avance
A voir également:

8 réponses

maxdu78950 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonsoir et bien enfait le probleme (on ma deja expliquer car ma premier 360 a eu se probleme) c que tu la trop bouger et tu a deplacer kelke chose qui maintenant ray le disque; je ne c pas se ke c ; alors soi tu l'envoi a reparer en disan ton probleme ( 3 semaine d'attent) ou sinon si tu conner de la famille dans l'informatique il pourrai suremen t'aider
0
dede45 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci de ta réponse je sais mis prendre tu pense que je devrais l'ouvrir et t'entai de la réparer
0
maxdu78950 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

et bien fait a ta gise car personellement je n'estjamais demonter de consol (enfin pas la 360) mais si tu veut parle en a micromania il mon renseigner sur pas mal de probleme mais donne la plus tot a reparer c peut etre long a attendre mais c sur que se sera reparer et eviter de fair des conneri lol

et une foit quel sera reparer je te conseille de toujours la laisser dans le meme sens moi je la met coucher et je lais jamais mi debout
et tjr porter comme sa!^^

voila
0
dede45 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci je vais suivre t'es conseil
Merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DRISS77100

INSTALLE TON JEU SUR LE DISQUE DUR
0
Utilisateur anonyme

"Lut.
Remontage de sujet pour rien, je pense que son problème est résolu au bout de 2-3 mois, c'est vrai qu'il aurait du mettre son sujet en "Résolu" mais bon.
Et je vois pas en quoi installer le jeu sur le disque dur change, puisqu'il faut quand même le jeu pour y jouer..
0
DRISS77100

OUI CERTE MAI TON JEU TOURNE QUE 7 SECONDES LE TEMP QUI L SOI RECONNUE BREF UNE FOI LE JEU INSTALLER PLUS DE PROBLEM DE RAYURE ABUSIF .......AVANT DUTILER SE PROCEDER MON LECTEUR FAISAIT UN BRUIT MONSTRUEU APRES L JEU INTALLER SUR LE DISQU DURE PLUS RIEN ......POUR MA PART........SAI NIKEL JE CONSEIL SA CONTRE LES RAYURE ET LE BRUIT ... BYE...
0
DRISS77100

OUI CERTE MAI TON JEU TOURNE QUE 7 SECONDES LE TEMP QUI L SOI RECONNUE BREF POUR MA PAR UNE FOI LE JEU INSTALLER PLUS DE PROBLEM DE RAYURE ABUSIF .......AVANT DUTILER SE PROCEDER MON LECTEUR FAISAIT UN BRUIT MONSTRUEU APRES L JEU INTALLER SUR LE DISQU DURE PLUS RIEN ......POUR MA PART........SAI NIKEL JE CONSEIL SA CONTRE LES RAYURE ET LE BRUIT ... BYE...
0