A voir également:
- Text
- Sms to text - Télécharger - Sauvegarde
- Atom text editor - Télécharger - Édition & Programmation
- Text spinner français - Télécharger - Outils professionnels
- Any text searcher - Télécharger - Gestion de fichiers
- Text wrangler - Télécharger - Traitement de texte
1 réponse
15 minutes, je suppose que c'est pour rapidshare? Ben oui, il y a tres simple, quand on propose rapidshare, il y a à 99% des lien megaupload, prend un compte a vie, tu seras a fond en permanence, tu auras un gestionnaire de telechargement qui te feras allez a des vitesse de down halluciantes, (cd exemple ci-dessous) et 1 To (100 Go) de stockage en ligne qui augmenteras au fur et a messure a vie pour 200€. Je trouve ca tres rentable.
EX: Etant un fan de la premiere heure d'une serie qui a feter c'est 10 ans par deux films et qui passait par un cercle pour ce balader dans l'espace, j'ai cherche a avoir les saisons, trouver sur un autre site, j'ai tout eu en 1 jour 110 Go quand meme en 24/24 avec une connection 5Mo (avec l'accelerateur de down, j'ai eu 5 fichier qui etait a 5 Mo chaqun ce qui donne 25 Mo pour ma connection de 5Mo pas mal je dis :D
Voial
EX: Etant un fan de la premiere heure d'une serie qui a feter c'est 10 ans par deux films et qui passait par un cercle pour ce balader dans l'espace, j'ai cherche a avoir les saisons, trouver sur un autre site, j'ai tout eu en 1 jour 110 Go quand meme en 24/24 avec une connection 5Mo (avec l'accelerateur de down, j'ai eu 5 fichier qui etait a 5 Mo chaqun ce qui donne 25 Mo pour ma connection de 5Mo pas mal je dis :D
Voial