A voir également:
- Le monde virtuel de secret story
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Metre virtuel - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Pc virtuel - Guide
- Ami virtuel - Guide
27 réponses
Inconito ki aide !
geeeenre xd
Emilie4-
Si si, s'en ai un.
Ameliie01
YES SECRET STOORY VIIRTUUEEL !!!!!!!!
:::
Ouais c cool
:::
J'aime biien
Tout simplement tu vien me voir :) je donne Seulement Objet au personne qui debute =) Mon Pseudo est Mecdu66
ccnaomi je peux te poser 1 question? comment il fontl es taatus pour doner des tats quand tu vas dans un appart de travaille?et puis moi quand je vais dans un appart a doner des objets et bein tu sais quoi et ben quand je demande par exemple "le tapis en coeur" et ben ilme disent non et quand c'est un autre taatus qui le demande et ben il ou ell elui donne!!!!!!punaise et qui peux donner un kdo dans le jeu svp???
cc c'est facile tu voit quand tu joue a secret story quan d tes dans un appart tu vois tu sais envoiyer un message si oui et ben tu voit un "t" vert tu clique dessus et tu voit ya un cadre blanc et en dessous et ben c'est ecrit "valider" et ben dans le cadre blanc tecris le code et tu clique sur valider ok
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
encor moi quand on travaille on gagne objet on va dans apparte ou on donne ou sinon ya des code pour avoir tat ou meuble mettaimoi tous dans vos ami je donne plein de tv
salut dit moi ton site pour que je puisse aller jouer et les tats ces des sous et pour pouvoir en avoir il font un compte banquaire ou tu deandent a tes parent et les sous te serviron a acheter des objets mes il a des objets gratuit mes ces vraiment des titte chose voila tout ce que je peut te dire stp noublie pas de me donner ton site pour moi pouvoir jouer merci d'avance