Le monde virtuel de secret story

Fermé
BoB-lee2a Messages postés 13 Statut Membre -  
 sasa -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment avoir des objets gratuit ou des TATs gratuit dans le monde virtuel de secret story . Merci de vos réponses .
A voir également:

27 réponses

AK47

tien 1 code si tu ve
pbll
9
Inconito ki aide !

geeeenre xd
0
Emilie4-

Si si, s'en ai un.
0
Ameliie01

YES SECRET STOORY VIIRTUUEEL !!!!!!!!
0
:::

Ouais c cool
0
:::

J'aime biien
0
Mecdu66

Tout simplement tu vien me voir :) je donne Seulement Objet au personne qui debute =) Mon Pseudo est Mecdu66
4
claire0

cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
naomi60270

stl il faut chercher du traivaille ou sinon tu va dans les apparte ou il y a ecri donne
3
michael-oceane

ccnaomi je peux te poser 1 question? comment il fontl es taatus pour doner des tats quand tu vas dans un appart de travaille?et puis moi quand je vais dans un appart a doner des objets et bein tu sais quoi et ben quand je demande par exemple "le tapis en coeur" et ben ilme disent non et quand c'est un autre taatus qui le demande et ben il ou ell elui donne!!!!!!punaise et qui peux donner un kdo dans le jeu svp???
0
latitejojo77

bonjour naomi si tes une clodo dan le jeu et ke il le donne a une riche un peu ba c'est normal c'est des radin il consider les clodo comme pour se debroiller jai eu la meme chsoe matenant je suis richeje te donnerai vetement si tu veux mon pseudo est : latitejojo77 bisous
0
lucie

bjr je suis nouvelle comment je fer pour jouer
0
joffrey13mars

Bonjour, comment on fait pour jouer ?
0
naomi60270

stl il faut chercher du traivaille ou sinon tu va dans les apparte ou il y a ecri donne
3
anonyme

ou faut-il écrire le code ??
0
michael-oceane > anonyme

cc c'est facile tu voit quand tu joue a secret story quan d tes dans un appart tu vois tu sais envoiyer un message si oui et ben tu voit un "t" vert tu clique dessus et tu voit ya un cadre blanc et en dessous et ben c'est ecrit "valider" et ben dans le cadre blanc tecris le code et tu clique sur valider ok
0
axelle > michael-oceane

oui mais c koiii le code ????
0
lady-gagadu31 > axelle

un code c'est des un truc ou tu appelle est tu rescois des tats
0
lydie

salut ces koi site de secret story je cherche pour pouvoir jouer mes je trouve pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lolipop

non tout simplement
1
rarama

vos geuls
1
sarah

toi meme
0
incconu

c impossible il fo envoyer des sms
1
florion

il i a la voix par fois qui vien il dits de faire les chose tu peuts gagner 1000 TaTs
0
soso

tu demande a un candida ton objet
0
naomi60270

encor moi quand on travaille on gagne objet on va dans apparte ou on donne ou sinon ya des code pour avoir tat ou meuble mettaimoi tous dans vos ami je donne plein de tv
0
chacha

salut se pour koi
0
aaaaaa

c cool
0
lucie

jr je suis nouvelle tu ve bien étre a mi avec moi
0
sarah

oui.
0
djfrancais

soit tu vas au quizz de alvin et tu gg en repondant à des kest soit tu fais des codes pour en avoir
0
lydie

salut dit moi ton site pour que je puisse aller jouer et les tats ces des sous et pour pouvoir en avoir il font un compte banquaire ou tu deandent a tes parent et les sous te serviron a acheter des objets mes il a des objets gratuit mes ces vraiment des titte chose voila tout ce que je peut te dire stp noublie pas de me donner ton site pour moi pouvoir jouer merci d'avance
0
chanelle

slt stp tu conné segonde life
0
coralie

salt c'est quoi le site du jeu??
0
voila

il faut un site exprès ou il faut vendre des choses
0
julie

j aimerais savoir le nom du site tu pourrais me le donner ?
0
Céline1205

Pouur Avvooir Des Tat's Il Faaut Appellez Un Numéro Bisous .
0
MICKAEL JACKSON

il fo avoir de largent 50000 et tu peut en avoir 50 pour 50000$
0
marion

moi je sais tout je sais comment avoir des tag ou des objets mais je te dirai pas sale conne
0
sarah-xx

tu va chez lysiane21@live.fr
0