Alimentation exterieure sur batterie
Résolu
Dr.Bj
Messages postés
597
Statut
Membre
-
Dr.Bj Messages postés 597 Statut Membre -
Dr.Bj Messages postés 597 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un serveur sous windows server 2003 et j'ai un problème très gênant qui vient d'EDF.
En effet j'ai énormément de petite coupures d'électricité dans la journée. Ce sont des coupures de 1 secondes pas plus et j'en ai très souvent. Cela fait sauté mon serveur et me pose de très gros ennuis. Je voulais savoir si on pouvait avoir le même système que sur les portables avec une batterie branchée sur le secteur et quand le secteur ne donne plus de jus, c'est la batterie qui prend le relai en évitant ainsi les coupures... Je ne dois pas être le premier à penser à sa donc est-ce que ce système existe ? Ou sinon peut on le créer sois même et comment ... Sinon avez vous une autre solution pour régler ce problème de coupures ?
Merci de votre aide !
J'ai un serveur sous windows server 2003 et j'ai un problème très gênant qui vient d'EDF.
En effet j'ai énormément de petite coupures d'électricité dans la journée. Ce sont des coupures de 1 secondes pas plus et j'en ai très souvent. Cela fait sauté mon serveur et me pose de très gros ennuis. Je voulais savoir si on pouvait avoir le même système que sur les portables avec une batterie branchée sur le secteur et quand le secteur ne donne plus de jus, c'est la batterie qui prend le relai en évitant ainsi les coupures... Je ne dois pas être le premier à penser à sa donc est-ce que ce système existe ? Ou sinon peut on le créer sois même et comment ... Sinon avez vous une autre solution pour régler ce problème de coupures ?
Merci de votre aide !
A voir également:
- Alimentation exterieure sur batterie
- Test batterie pc - Guide
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Batterie de portable avis ✓ - Forum Matériel & Système
- Batterie externe clignote ne charge pas - Forum Mobile
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
8 réponses
Salut,
ce qu'il te faut c'est un onduleur, quant il y a coupure de courant il prend la relève. Un batterie incorporée à l'onduleur distribue le courant converti en 220V ~ et en plus il filtre le courant alternatif.
ce qu'il te faut c'est un onduleur, quant il y a coupure de courant il prend la relève. Un batterie incorporée à l'onduleur distribue le courant converti en 220V ~ et en plus il filtre le courant alternatif.
Oui j'y avait pensé mais ca coute cher (enfin pour moi) j'ai pas besoin de grosse batterie parce que je n'ai que des coupure d'une seconde tu vois ce que je veux dire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui certes mais il te faut un onduleur suffisemment puissant pour alimenter ton serveur car même une seconde c'est la puissance qu'il faut pour alimenter ton serveur