Paralysie ad aware 1.05
golden
-
Rumbacampus Messages postés 1244 Statut Membre -
Rumbacampus Messages postés 1244 Statut Membre -
Bonsoir,
Vers la fin du scan avec Ad Aware, celui reste en "analyses conditionnelles en cours" et me met occupé. Du coup, je ne sais pas traiter les éléments qu'il m'a trouvé. A quoi cela est il du. Et que pourrais-je faire
Merci d'éclairer la lanterne d'une personne qui découvre à peine ce qu'est un virus informatique.
Vers la fin du scan avec Ad Aware, celui reste en "analyses conditionnelles en cours" et me met occupé. Du coup, je ne sais pas traiter les éléments qu'il m'a trouvé. A quoi cela est il du. Et que pourrais-je faire
Merci d'éclairer la lanterne d'une personne qui découvre à peine ce qu'est un virus informatique.
A voir également:
- Paralysie ad aware 1.05
- Ad-aware gratuit - Télécharger - Sécurité
- Ad cleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ad away - Télécharger - Outils Internet
- Ad remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ad sound recorder - Télécharger - Conversion & Extraction
12 réponses
tu vas désinstalleé ce logiciel complétement et a chaque fois que vous utilisez l'internet ...quand vous allé quitter cliquer avec le bouton droit de la souris sur l'icone de l'internet pui sur propriété pui supprimer les cokies pui ok et ca va marchée j'ai déja testé
ok!
mais tu dois disposer d'un icone au bureaux pour appliquer cette opération ok!
bon pour le faire il faut cliquer sur n'importe au sur le bureaux avec le bouton droit de la s ensuite allez a bureaux la ou vous changer tes images au dessu il ya personnalisez le bureaux clique pui activer l'icone d'internet pui et bien sur ok
mais tu dois disposer d'un icone au bureaux pour appliquer cette opération ok!
bon pour le faire il faut cliquer sur n'importe au sur le bureaux avec le bouton droit de la s ensuite allez a bureaux la ou vous changer tes images au dessu il ya personnalisez le bureaux clique pui activer l'icone d'internet pui et bien sur ok
Bonsoir,
pour supprimer "cookies" tu dois
1- lancer internet
2- trouver "options internet" (outils ou otpions selon navigateur)
3- supprimer cookies
Bien à toi
Cochise
pour supprimer "cookies" tu dois
1- lancer internet
2- trouver "options internet" (outils ou otpions selon navigateur)
3- supprimer cookies
Bien à toi
Cochise
Re
As-tu regardé dans les log d'ad aware ?
C:\Documents and Settings\Daniel\Application Data\Lavasoft\Ad-Aware\Logs
(évidemment, chez toi ça sera pas daniel...)
@+
As-tu regardé dans les log d'ad aware ?
C:\Documents and Settings\Daniel\Application Data\Lavasoft\Ad-Aware\Logs
(évidemment, chez toi ça sera pas daniel...)
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Je n'ai rien dans mes documents and Settings et je ne pense en avoir jamais eu.
J'ai fait une petite recherce et je n'ai pas trouvé les log d'Adware. J'ai ceux de Spybot.
C'est quoi au juste le log? Il sert à quoi?
J'ai aussi nettoyé avec A2. Mais toujours pas de changement pour ad aware.
En tout cas merci
Je n'ai rien dans mes documents and Settings et je ne pense en avoir jamais eu.
J'ai fait une petite recherce et je n'ai pas trouvé les log d'Adware. J'ai ceux de Spybot.
C'est quoi au juste le log? Il sert à quoi?
J'ai aussi nettoyé avec A2. Mais toujours pas de changement pour ad aware.
En tout cas merci
Re
Mais si. Tu va sur l'outil config/parametres généraux et tu vois "écrire les fichiers journaux sur : (l'emplacement est indiqué).
@+
Mais si. Tu va sur l'outil config/parametres généraux et tu vois "écrire les fichiers journaux sur : (l'emplacement est indiqué).
@+
Salut,
Dans les journaux d'Ad-Aware, il m'indique le chemin : "Documents and Settings/gulten/application data/lavasoft/adaware/logs" Ok?
Mais j'ai été voir dessus et il n'y a pas le dossier "application data". j'ai le bureau, menu démarrer,cookies, mes documents et favoris. C'est touT.
Même dans Lavasoft je ne vois pas de logs.
J'ai ,pour régler le problème :
- désinstallé et réinsallé adaware
- scanné en mode sans echec
- supprimé les cookies
- installé a2
Mais AdAware bloque toujours
je vous remercie
a+
Dans les journaux d'Ad-Aware, il m'indique le chemin : "Documents and Settings/gulten/application data/lavasoft/adaware/logs" Ok?
Mais j'ai été voir dessus et il n'y a pas le dossier "application data". j'ai le bureau, menu démarrer,cookies, mes documents et favoris. C'est touT.
Même dans Lavasoft je ne vois pas de logs.
J'ai ,pour régler le problème :
- désinstallé et réinsallé adaware
- scanné en mode sans echec
- supprimé les cookies
- installé a2
Mais AdAware bloque toujours
je vous remercie
a+
Re
OK, tu clique sur "poste de Travail" "Outils" "Option des dossiers" "affichage" et tu coche "Afficher les dossier et fichiers cachés" OK
@+
OK, tu clique sur "poste de Travail" "Outils" "Option des dossiers" "affichage" et tu coche "Afficher les dossier et fichiers cachés" OK
@+
J'ai fait comme tu me l'as dit mais le problème persiste toujours.
Dois-je installer un autre antivirus (j'ai déjà Norton et Spybot)
Merci d'avance