Sims 2 très lent

cloosy Messages postés 51 Statut Membre -  
 Cloosy -
Bonjour,
Voilà le problème . Y a deux ans je jouais tout l'temps aux sims 2 avec pleins de dowloads, et ça allait très bien . Je m'y suis remise y a quelques temps avec un lecteur disque externe ( ouais si j'ai arreté c'est à cause de mon lecteur disque interne qui était cassé ^^ ) . Bref, j'ai même de la ram en plus !! Et pourtant c'est un massacre ! Une minute dans le jeu qui est censé correspondre à une seconde, dure VRAIMENT UNE MINUTE . Les graphismes sont pas nett, et mes sims avancent trèèèèèèèèèèèèèèèès lentement .

Que faire ?
Merci de vos futures réponses !
A voir également:

5 réponses

Missmystery 95 Messages postés 66 Statut Membre 4

Pour ma part, je n te conseille pas d'installer les sims 2 sur un disque externe, si tu as un autre ordi, installe sur le disque dur interne.

Je pense que c'es du à çà
1
cloosy Messages postés 51 Statut Membre 4

Ben j'ai plus trop le choix, vu que mon lecteur disque interne m'a laché . ^^
0
mademoiizhell

Coucou, je pense que je sais a quoi c'est du!! Tu as beaucoup de telechargements? Tu utilises les codes triches? Et en plus c'est sur le disque externe?

Deja, quand on a beaucoup de telechargements, le jeu raletit.
En utilisant les codes triches, j'ai remarqué que mes sims avancait deux fois plus lentement. As-tu peut etre mis le jeu en "slow-motion"? Cela m'ais arrivé, je ne sais comment, en inserrant les codes triches.

Essaye d'enlever les telechargements, et d'arreter les codes triches, car cela ralentit le jeu, et n'est pas fait pour les disques externes.

En attendant, quelqu'un peut-il m'aider avec mon probleme de telechargements? J'ai posé une question aujourdui donc si vous avez le temps repondez- moi.

Bisous j'espere que cela va t'aider :D
0
mademoiizhell

Excusez-moi, j'ai ecrit disque-externe, je voulais dire disque-interne !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cloosy

Donc comme je peux pas snober mon lecteur disque externe, et que sans téléchargements les choses me paraissent pas très belles ... je devrais... arreter ?
0