Arrête automatique et innatendu de mon pc

Fermé
anonyme - 17 mars 2005 à 22:55
Pikoku Messages postés 275 Date d'inscription vendredi 18 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 - 18 mars 2005 à 11:01
bonjour à tous,
déja je voulais dire que ce site il est vraiment bien fait et que c'est une très bonne chose que l'on s'entraide...
alors je vous explique mon pb,hors mi le fait que mon pc soit assez lent un message d'erreur s'affiche réguliérement...il est variable mais c'est toujours pour me dire que tel ou tel programme a executer une erreur dans tel ou tel programme (explorer par exemple) et qu'il va être arrété...même si cela ne me derange pas vrément je me demande d'ou cela vient!!
et j'ai aussi un autre pb plus majeur par contre: mon ordinateur s'éteint tout seul!!!lol je ne sais pas ce qu'il a,comme ça d'un coup il s'arrête et cela peu importe ce que je suis en train de faire et sa c vrémen dérangeant!!!
j'éspère vraiment que quelqu'un pourra m'aider parce que moi et l'informatique...voilà!!lol

je remercie d'avance ceux qui prendront la peine de m'aider!!:):):)
A voir également:

1 réponse

Pikoku Messages postés 275 Date d'inscription vendredi 18 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 23
18 mars 2005 à 11:01
Salut Anne (Onyme) ;-)

J'ai constaté ce même problème sur un PC dont le ventilo de la carte vidéo avait laché.
Si c'est la même cause, tu peut soit changer ton ventilo de carte vidéo (que tu trouveras chez le petit revendeur du coin), soit changer de carte vidéo.

Bon week-end !
0