Détection imprimante impossible
Résolu
yukifi
Messages postés
417
Statut
Membre
-
yukifi Messages postés 417 Statut Membre -
yukifi Messages postés 417 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un nouvel ordinateur portable avec windoxs vista et j'aimerais détecter mon imprimante mais impossible.
L'ordinateur ou est branchée l'imprimante est un PC de bureau avec windows XP. Dans les propriétées de l'imprimante il est indiqué qu'elle est partagée. Avec mon ordi portable, quand je fais recherche d'imprimante il n'en trouve aucune.
Comment faire pour la détecter avec mon ordi portable ?
Merci
Lucie
J'ai un nouvel ordinateur portable avec windoxs vista et j'aimerais détecter mon imprimante mais impossible.
L'ordinateur ou est branchée l'imprimante est un PC de bureau avec windows XP. Dans les propriétées de l'imprimante il est indiqué qu'elle est partagée. Avec mon ordi portable, quand je fais recherche d'imprimante il n'en trouve aucune.
Comment faire pour la détecter avec mon ordi portable ?
Merci
Lucie
A voir également:
- Détection imprimante impossible
- Spouleur imprimante - Guide
- Touslesdrivers detection - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Imprimante temporairement arrêtée ✓ - Forum Imprimante
2 réponses
Bonjour.
Il faut aller dans :
Panneau de configuration\Affichage classique\Centre réseau et partage\Partage imprimantes\
Il faut aller dans :
Panneau de configuration\Affichage classique\Centre réseau et partage\Partage imprimantes\
yukifi
Messages postés
417
Statut
Membre
4
le partage d'imprimantes est désactivé et la phrase * activer le partage d'imprimante* est grisée donc je peux pas l'activer . Que dois-je faire alors ?