Problème de son Firefox

Fermé
Memphis27 - 9 août 2009 à 17:30
RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 - 9 août 2009 à 18:45
Bonjour,

Je viens à vous car depuis maintenant une semaine je n'ai plus de son sur Firefox 3.5.2. J'ai testé avec IE, même problème, j'ai Windows Vista Édition familiale avec Linux en dual boot, et sur Linux pareil, pas de son.

J'ai ré installé Flah, toujours rien, ainsi que Windows Medi player 11, rien. J'ai tester de télécharger Maxthon, un autre navigateur, même problème. A coté de ça, le son sur mon ordi fonctionne très bien, aucun problème pour les jeux, les musiques ou les vidéos du moment qu'elles sont sur mon ordi.

Vraiment je sous serez très reconnaissant de m'aider, parce que je ne sais pas du tout d'où ça peut venir... :(
Merci par avance ;)
A voir également:

6 réponses

RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
9 août 2009 à 17:35
Bonjour

regarder dans le gestionnaire des sons (clic droit sur l'icône de la carte son dans la barre de notification à côté de l'horloge) pour voir si un curseur n'as pas été baissé à fond.
0
flo12600 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 9 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2014 11
9 août 2009 à 17:40
Salut, j'ai eu le même problème. En fait, il se peut que cela vienne de tes hauts-parleurs! En effet, il faut vérifier le branchement à l'arrière car internet fait fonctionner les basses d'en haut tandis que les logiciels (vlc...) utilisent celles d'en bas...

j'espère avoir été assez clair...

A+
0
Je viens de vérifier dans le panneau de configuration, rien n'est baisser comme indicateur. Et je viens de tester avec de nouveaux Haut parleur, toujours aucun sons.

Merci de m'avoir répondu à tous les deux ! ;)
Si quelqu'un d'autre à une idée, je suis preneur !
0
Allez s'il vous plait, quelqu'un à bien une solution ? :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Up
0
RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
9 août 2009 à 18:45
est ce que tu peux lire ces types de fichier (est ce que tu as du son)

.wav , .mp3,
0