Pobleme de film

Fermé
pili - 9 août 2009 à 17:18
 Utilisateur anonyme - 10 août 2009 à 10:57
Bonjour,
toujour le meme probleme avec un film que jait monter avec windiws movi maker je peu le lire sur mon pc et quant je le grave sur un cd ou sur une cle usb je ne pe pas le voir sur un autre suport merci de me dire que faire
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 août 2009 à 17:25
j'ai qu'une réponse le format WMV n'est pas universel loin de la il faut un bon divix ou un xvid( libre) et MPEG2
0
merci mai on peu pas le reconvertire surautre chauze avent de le grave sur un cd
0
Merci mai on peu pas le reconvertire surautre chauze avent de le grave sur un cd
0
Utilisateur anonyme
9 août 2009 à 18:46
oui bien sur il faut convertir le fichier avec un logiciel comme super ou médiaconvert(en ligne) et d'autres dans des codecs libres comme xvid
0
bonsoir toi tu et bon en infomatique dit moi que faut'il faire car moi je sui un peu nul merci
0
Utilisateur anonyme
9 août 2009 à 21:16
le plus simple pour un débutant c'est d'acheter un logiciel comme studio 12 ou magix de luxe qui te feront comme wmm mais eux te graveront ton film sur un dvd sans problème
autrement il faut regarder avec ce logiciel en ligne :https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231
0
pili > Utilisateur anonyme
10 août 2009 à 00:14
Cet sinpa mait comment je recupaire le film que jait monter pour le remetre sous une autre vertion car je nai plus l'orginal sur les cassetes tout le montage et sur movie marker
0
cet sinpa mait comment je recupaire le film que jait monter pour le remetre sous une autre vertion car je nai plus l'orginal sur les cassetes tout le montage et sur movie marker
0
Utilisateur anonyme
10 août 2009 à 10:57
bonjour votre film vous l'avez "publié sur l'ordinateur" donc près à être lu ou exporté dans un format que vous avez sélectionné ex wmv et vous l'avez mis dans le dossier mes vidéos
0