Aide pour Routeur
Flo124
Messages postés
89
Statut
Membre
-
ctxlp2002 Messages postés 4814 Statut Contributeur -
ctxlp2002 Messages postés 4814 Statut Contributeur -
# Bonjour à tous et à toutes :)
Alors voilà ,je suis chez Orange depuis Janvier et je ne suis pas du tout satisfait ...
Déco toutes les 2 min ,4 Megabits au lieu des 18 promis ,reboot Livebox toutes les 2 min ,j'en peux plus.
C'est alors que j'ai vu les routeurs pour particulier variant de 35 euros à 100 euros.
Et j'ai des questions :
-Quel est le débit d'un routeur ?
-Il se branche sur la ligne Adsl ?pas besoin de filtre ?
-Doit-on payer un abonnement ?
-Quel est le meilleur routeur pou le wifi dans une tranche de prix de 70 euros ?
-Peut-on connecté plusieurs appareil wifi ?
voilà je pense que c'est tout ,merci de votre part
Alors voilà ,je suis chez Orange depuis Janvier et je ne suis pas du tout satisfait ...
Déco toutes les 2 min ,4 Megabits au lieu des 18 promis ,reboot Livebox toutes les 2 min ,j'en peux plus.
C'est alors que j'ai vu les routeurs pour particulier variant de 35 euros à 100 euros.
Et j'ai des questions :
-Quel est le débit d'un routeur ?
-Il se branche sur la ligne Adsl ?pas besoin de filtre ?
-Doit-on payer un abonnement ?
-Quel est le meilleur routeur pou le wifi dans une tranche de prix de 70 euros ?
-Peut-on connecté plusieurs appareil wifi ?
voilà je pense que c'est tout ,merci de votre part
A voir également:
- Aide pour Routeur
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Routeur - Astuces et Solutions
- Routeur ryoko avis ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Remplacer bbox par routeur ✓ - Forum Réseau
6 réponses
D'ajouter un routeur ne vas pas arranger ton problème car la connexion se fait dans le sens PC--> Routeur --> livebox --> internet. De plus la livebox assure la fonction de routeur.
bonjour,
je pense qu'il faudrait vérifier l'état de votre ligne téléphnique et aussi regarder au niveau de la prise téléphone si il n'y a pas un petit condo qui serait resté (aujourd'hui il ne sert plus à rien);
Pour les 18 megas il s'agit du débit maximum mais rien ne vous dit que c'est ce qui doit être "livré" car cela dépend de beaucoup de paramètres :
- longueur de la ligne par rapport au DSLAM,
- état de la ligne,
- le rapport signal/bruit
etc...
je pense qu'il faudrait vérifier l'état de votre ligne téléphnique et aussi regarder au niveau de la prise téléphone si il n'y a pas un petit condo qui serait resté (aujourd'hui il ne sert plus à rien);
Pour les 18 megas il s'agit du débit maximum mais rien ne vous dit que c'est ce qui doit être "livré" car cela dépend de beaucoup de paramètres :
- longueur de la ligne par rapport au DSLAM,
- état de la ligne,
- le rapport signal/bruit
etc...
Comment vérifier sa ligne téléphonique ?
J'ai vérifié le boitier FT aucun condo et même les prises ADSL .
J'en ai marre ,trés marre....
J'ai une livebox mini ,et il parait que les filtre sont naze...
je suis donc aller acheter un filtre à 6 euros,pas de résultat.
ça serait chiant que j'achètes des filtres qui ne marchent pas ... :(
donc si vous avez des conseils....
le service Orange est tout simplement horrible.
J'habite aussi dans un village mais mon voisin qui a une livebox n'a aucun soucis...
J'ai vérifié le boitier FT aucun condo et même les prises ADSL .
J'en ai marre ,trés marre....
J'ai une livebox mini ,et il parait que les filtre sont naze...
je suis donc aller acheter un filtre à 6 euros,pas de résultat.
ça serait chiant que j'achètes des filtres qui ne marchent pas ... :(
donc si vous avez des conseils....
le service Orange est tout simplement horrible.
J'habite aussi dans un village mais mon voisin qui a une livebox n'a aucun soucis...
"J'ai une livebox mini ,et il parait que les filtre sont naze.."
de quel filtre parlez-vous ? mis à part sur les prise téléphones, qui vous a dit cela ?
de quel filtre parlez-vous ? mis à part sur les prise téléphones, qui vous a dit cela ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les filtres qui sont donné avec la Livebox mini.
Il semblerait que les modèles livré avec sont de trés mauvaises qualités...
J'utilise 2 téléphones avec qui est situé dans la chambre avec fil et l'autre situé sur un meuble prés de la Livebox .
J'utilise 2 filtres adsl fournis avec et j'ai que des décos ,c'est trés pénible ...
Il semblerait que les modèles livré avec sont de trés mauvaises qualités...
J'utilise 2 téléphones avec qui est situé dans la chambre avec fil et l'autre situé sur un meuble prés de la Livebox .
J'utilise 2 filtres adsl fournis avec et j'ai que des décos ,c'est trés pénible ...