Aidez moi........ problème sur un pilote

dreandy Messages postés 6 Statut Membre -  
dreandy Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un souci d'un pilote conexant High Definion Audio obsolète que j'ai fais repérer avec le logiciel driver genius pro. normalement ce logiciel peut le réparer mais il es payant et je n'ai pas tellement envie de l'acheter, sachant que j'ai déjà acheter pas mal de logiciel de son ces derniers temps....
Le problème surtout sur ce pilote c'est que j'ai du son qui sort mais aucun son n'entre pas la prise micro, je tiens également à dire que le micro ue j'ai fonctionne très bien car c'est celui de mon groupe acheté tout récemment et que nous avons utilisé y'a quelques jours pour un concert.

Quelqu'un pourrais m'aider à résoudre ce problème???

Merci d'avance...
Dreandy
A voir également:

5 réponses

maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonjour

le pilote est dans audio le dernier en bas (sp32209.exe) ici:http://www.station-drivers.com/page/conexant.htm ,il faut cliquer sur le fichier zip a condition de pouvoir l'ouvrir avec ça ici:alzip ,c'est gratuit

a
0
dreandy Messages postés 6 Statut Membre

Salut maccoy37,

J'ai fais comme tu m'as dis je suis allé sur le site station drivers et j'ai téléchargé ce qu'il y avais a télécharger. Cependant je l'ai essayé et n'arrive toujours pas à faire marcher la prise micro de mon pc portable...
aurais-tu une autre solution????

Blesss'up
0
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

RE

je ne sais ce qui ce passe car il faut avoir configurer le micro avant bien sur ,mais sur xp je ne sais plus si c'est comme vista ,il faut faire un clic droit sur l'icone hp (coin droit) ,peripherique d'enregistrement ,la ont dois voir un micro avec une croix verte ,si c'est pas le cas donc probleme ,si il y est double clic dessus et regle le volume il est peut etre a zero ,et dans les statistiques avances coche les deux cases ,si c'est toujour au meme point je ne vois pas le probleme de ton micro

a+
0

RE maccoy37,

Comme tu m'as informé j'ai fais tout comme indiqué dans ton message. J'ai essayé avec une croix verte et sans la croix verte mais rien n'y change je n'arrive pas à avancer... En tout cas je te remercie beaucoup pour ton aide si toutefois tu entends parlé du meme pb fais moi signe....

Merci encore mister
Dreandy
0

re

ok pas de probleme ,mais la je ne comprend pas j'ai un portable aussi et cela marche sans micro en plus et en plus c'est tres fort les enregistrements il n'y a rien a faire juste a regler le volume d'entree pour qu'il n'y a pas trop de distorsion ,le micro integre fonctionne tres bien !!

a+
0

Oui je sais bien que c'est incompréhensible même moi je n'y comprend rien au problème surtout que j'en aurais très prochainement besoin pour mon groupe...

En tout cas encore merci
A+
0

re

a+ et bonne fin de week-end
si j'entend des echo de problemes similaire je te tiens au courant

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci à toi aussi bon week-end et qu'il te soit ensoleillé....

Blesss'up
0