Probleme restauration systeme inactive

Résolu/Fermé
caramels Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 9 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010 - 17 mars 2005 à 18:29
webmylife Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2007 - 18 mars 2005 à 02:19
j'ai un probleme avec la restauration du systeme

1) je n'ai pas l'onglet restauration systeme

2) lorsque je passe par : programmes - accessoires - ... restauration systeme

j'ai ce message


la restauration du systeme a été mise hors tension par la strategie du groupe. pour lettre la restauration du systeme sous tension contactez votre administrateur.


c'est un ordi perso en fait je m'en suis rendu compte apres l'attaque du fameux virus msn


j'ai toujours aussi a l'ouverture de mon pc un message m'indiquant que j'ai des fichiers en attentes dans mon graveur


merci de votre aide

1 réponse

webmylife Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2007 10
18 mars 2005 à 02:19
pour ton graveur, dsl je peux pas t'aider. Par contre, pour la restauration, oui!

1- assure-toi d'avoir accès à un compte administrateur de l'ordinateur
2-va dans le panneau de configuration et ouvre stratégies de groupe
3- fouille dans les options, tu vas trouver charlie!!! (ds le sens que tu vas trouver ta solution)

Dsl, je peux pas plus t'aider, j'ai eu xp pro seulement 2 mois... j'ai pas eu le temps de tout apprendre par coeur!

En espérant t'avoir aidé/e...
0