Transfert sur Tee-shortphotos
wilmey
Messages postés
39
Statut
Membre
-
domisol -
domisol -
--bonjour a tous,
mon problème,j'ai du papier transfert, pour photos images,etc
je voudrai transposer des images ou photos sur Tee-short, ne connaissant pas la méthode,je m'adresse avos connaissances en ce domaine, pouriez-vous m'expliquer,la façon de pratiquer;
avec mes remerciements anticipés,je compte sur vous.Papy serge A+++ contact wilmey@voila.fr ou wilmey@wanadoo.frou comment ca marche.net
Papy serge
mon problème,j'ai du papier transfert, pour photos images,etc
je voudrai transposer des images ou photos sur Tee-short, ne connaissant pas la méthode,je m'adresse avos connaissances en ce domaine, pouriez-vous m'expliquer,la façon de pratiquer;
avec mes remerciements anticipés,je compte sur vous.Papy serge A+++ contact wilmey@voila.fr ou wilmey@wanadoo.frou comment ca marche.net
Papy serge
A voir également:
- Transfert sur Tee-shortphotos
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Wii transfert - Télécharger - TV & Vidéo
- Transfert de mail - Guide
- Transfert gros fichiers - Guide
- Transfert argent vinted - Guide
3 réponses
bonjours,
tu commence par imprimer le motif sur le papier transfert
2) tu laisse bien chauffer ton fer a repasser a la temperature maxi
3)tu pose le transfert sur le tissus que ta choisie face imprimer sur le tissus
4)tu prend une feuille d'imprimante que tu pose sur le transfert sa va te servir de temoin de temperature,si ta feuille jaunie ses que le fer est trops chauds
5)tu repasse le tous en partant du milieu jusqu'au bord en croisant tes passes pendant une bonne minute
bon transfert A+
tu commence par imprimer le motif sur le papier transfert
2) tu laisse bien chauffer ton fer a repasser a la temperature maxi
3)tu pose le transfert sur le tissus que ta choisie face imprimer sur le tissus
4)tu prend une feuille d'imprimante que tu pose sur le transfert sa va te servir de temoin de temperature,si ta feuille jaunie ses que le fer est trops chauds
5)tu repasse le tous en partant du milieu jusqu'au bord en croisant tes passes pendant une bonne minute
bon transfert A+