Pilote wifi pour hp dv 6058 ea

Parfait18 Messages postés 46 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
j'ai, un problème avec le wifi de mon ordinateur portable hp dv 6058 ea. en effet il ne répond plus.quand j'installe le pilote recommendé sur le site du fabricant il ne répond tjr pas.pouvez vs m'aider?
merci d'avance.
A voir également:

28 réponses

Parfait18 Messages postés 46 Statut Membre 1

j'ai déjà télécharger et installer le pilote wifi su ce site mais ya pa de changement;le pb persiste.
quand j'allume mon périphérique il reste tjr au rouge au lieu de passer au bleu.
ya pa d'autres solution?
Merci d'avance
1
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

tu as fait un clic "droit" dessus et "Mettre les pilotes à jour" , et aller les chercher dans le répertoire de ton fichier d'installation ???

tu as quel système d'exploitation ???
0
Parfait18 Messages postés 46 Statut Membre 1 > vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je l'ai pas trové dans le gestionnaire de périphérique;j'ai dc pa fè de clic droit.
j'ai windows XP service pack 2 coe sysytème
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

c'est celui-ci que tu as téléchargé ???
< Broadcom Wireless LAN Driver >
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut Parfait18,

tu vas dans la "Gestion des périphériques"
clique "droit" sur Poste de travail , "Gérer" pour avoir la "Gestion de l'ordinateur"
puis "Gestion des périphériques"

tu déroules la partie "Cartes réseau" , et regarder si tu as "IEEE 802xxxx Wireless xxxxxx"
si tu as une croix rouge dessus , tu fait un clic "droit" dessus , et l'activer

sinon "Mettre les pilotes à jour" , et aller en manuel le rechercher dans le répertoire d'installation du WiFi

à+
0

Re,
merci mais je ne trouve pas où mettre les pilotes à jours.comment fèr alr?
0

Dsolé pr le retard; javè un pb de connection.
au fait je n'ai pa "IEEE 802xxxx Wireless xxxxxx" .
que faire alr?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=3223604&lc=en&cc=fr&dlc=fr&submit.y=3&submit.x=5&lang=fr&cc=fr

voici la page
0

oui cè bien < Broadcom Wireless LAN Driver > que j'ai télécharger. il ne répond tjr pas.
en fait je l'avai déjà installé!
0

tu as bien installé le Driver-Chipset "NVIDIA nForce Chipset Driver and Network Controller" de la carte mère
0

j'ai jamais installé le driver "Chipset "NVIDIA nForce Chipset Driver and Network Controller".
mais jsui en train de télécharger ce driver!
au fait peut tu m'envoyer ton adresse mail pour kon puisse communiquer plus rapidement sur yahoo messenger?
amicalement.
0

quand on réinstalle , il faut bien tout installer
sauf les utilitaires qui sont souvent des gadgets
0

"Gestion des disques ou périphériques"
clique "droit" sur Poste de travail , "Gérer" pour avoir la "Gestion de l'ordinateur"
puis "Gestion des disques ou périphériques"

quand on réinstalle un OS
on double clique sur "Poste de travail"
puis sur "Panneau de configuration"
on fait un clic "droit" sur "Gestion de l'ordinateur" , créer un raccourci , que l'on coupe et que l'on colle sur le "Bureau" ( pour aller plus vite voir si il y a des ronds jaunes dans les périphériques )
0

je vien d'installer "Chipset "NVIDIA nForce Chipset Driver and Network Controller".
dans le gestionnaires de périphiques ya un rond jane mais il ne concerne pas la carte réseau.
0

c'est marqué quoi ???
0

"périphérique modem sur bus High définition Audio"

et j'ai tjr pas "IEEE 802xxxx Wireless xxxxxx"
0

pour le modem , c'est ce fichier = HDAUDIO Soft Data Fax Modem with SmartCP
0

et pr le Wifi?
0

tu as installé le modem ???

pour le WiFi , tu ré-exécutes le fichier d'installation
0

j'ai re installé le modem mais tjr rien!!
amicalement
0

tu as réinstallé =
- le chipset de la carte mère
- les pilotes du modem
- et en dernier les pilotes du wirless ( WiFi )

voilà ce je j'ai , et ce que tu devrais retrouver
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200908/cijY16mPSv.png

c'est fort possible que tu aies un ennuis de carte mère
à+
0

tu as regardé dans la "Gestion des périphériques" si tu as la carte Wireless ???

pour le lien que j'ai mis , il faut cliquer sur l'image pour l'agrandir
0

que puis je fèr alr?
0
Utilisateur anonyme

salut,

il faut y voir plus clair.

Télécharges et installes Everest. https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2831-aida64-extreme-edition/

Lances everest => un clic droit sur "ordinateur" => Rapport rapide => Texte brut. sélectionnes tout, copies le texte puis colles le dans ton prochain message.

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/3288717712384394/Config.jpg
0

slt pepito10
qu'est ce que tu pense du rapport d'everst?
0
Utilisateur anonyme

salut,

il faut que tu postes le rapport sur le forum.
0

ta vu le rapport?
0