Logiciel

lolo03 -  
 lolo03 -
Bonjour,
j ai bien enregistre open office orga conne vous me le conseillée mais je ne peut toujour ta en servir il me demande toujour la clé de plus jai méme éssaye de l'enlever suprime impossible mercie

6 réponses

transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour
open office est gratuit et ne nécessite pas une clé pour s'en servir
Sur quel site as-tu téléchargé OO ?
0
lolo03

c'est la clé de microsol qui etait intaler et qui est expire comment faire alors la page est toujour la a demander la nouvelle extention
0
lolo03

c'est la clé de microsolt qui etait expirée la page est toujour la
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

tu es entrain de confondre open office et microsoft office
Prend donc le temps d'expliquer ton problème au lieu de lâcher les infos goutte à goutte
0
lolo03

hier quand j' ai demander de l'aide pour ma cle microsolt qui etait expirer on ma dit que je pouvais instaler open office qui qu'il etait gratuit et qui allait (' je ne confond pas ) mercie
0

Re
Au lieu d'ouvrir un nouveau topic ,si tu avais continué à répondre sur le même,on aurait compris plus facilement ton problème
La version de Microsoft office que tu as ,est une version d'essai.A la fin de cette période ,si tu veux continuer à t'en servir ,il faut que tu achètes une licence chez Microsoft.
Sinon, on t'a conseillé de télécharger et d'installer Open Office qui est gratuit et qui ne te demandera pas une clé pour l'utiliser
0
lolo03

oui ses cela et je l'ais fait mais la page et toujour la et me demande la clé que faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais nom de nom la clé concerne microsoft Office et non pas Openffice
Ne tiens pas compte de ce message
0
lolo03

oui mais je ne peu pas ecrire sur la page quand j'enleve le message de microsoft
0

Il faudrait peut-être ouvrir d'abord Open office https://www.cjoint.com/?ijoCV3zmrk
0
lolo03

je te remercie de ton aide qui ma été tres utile peut tres a bientot lolo03
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987 > lolo03

Bon,apparemment tu as réussi.Excuses-moi pour ma dernière réponse un peu brusque
Bon dimanche
0
lolo03 > transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

mercie bon dimanche a toi
0

Discussions similaires