Window xp

Fermé
MAEVARUBEN Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 - 9 août 2009 à 10:24
 Utilisateur anonyme - 9 août 2009 à 10:34
Bonjour,
j'ai été sur un site hier pour créer des cartes d'invitations et tout d'un coup il m'a mit un message d'installation et j'ai été trop vite, je n'ai pas regardé ce que c'était et j'ai appuyé sur enter! maintenant sur mon bureau le nom de mes icones sont entourés d'un carré bleu plein je ne sais pas ce que j'ai fait et comment le désinstaller, même lorsque j'ouvre un programme, il y a comme une page pleu qui va de haut en bas assez vite!! Aidez moi car c'est l'ordinateur portable de mon mari et il dit déjà que je chipote toujours à tout!!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 août 2009 à 10:34
Salut, pour le carré bleu il faut que tu aies dans le 'Panneau de configuration'. Fait un double clic sur l'icône 'Système' puis dans l'onglet 'Avancé' de la nouvelle fenêtre. Dans le cadre 'Performances' cliques sur 'Paramètres' pour ouvrir une fenêtre nommée 'Options de performances'. Enfin, dans la liste devrait se trouver une case décochée précédant la mention "Utiliser des ombres pour le nom des icônes des bureaux".

Tiobet.
0