Connexion carte son/mixette ?
contex
Messages postés
75
Statut
Membre
-
contex Messages postés 75 Statut Membre -
contex Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour, ma question est de savoir la meilleure manière de connecter ma carte son sur ma mixette ?
Carte son: Creative Sound Blaster Audigy4
Mixette: the t.mix MIX 802
Pour l'instant, je me sers de la sortie casque de ma carte son vers une entrée Line de ma mixette... ça fonctionne, mais je pense qu'il doit y avoir une façon plus "pro" de la connecter en symétrie, tant qu'à faire ?
Merci de votre aide !
Carte son: Creative Sound Blaster Audigy4
Mixette: the t.mix MIX 802
Pour l'instant, je me sers de la sortie casque de ma carte son vers une entrée Line de ma mixette... ça fonctionne, mais je pense qu'il doit y avoir une façon plus "pro" de la connecter en symétrie, tant qu'à faire ?
Merci de votre aide !
A voir également:
- Connexion carte son/mixette ?
- Gmail connexion - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
6 réponses
moi personnellement ayant une carte son 5.1 avec Virtual DJ je me sers des 3 trois sorties sur ma table de mixage PIONEER DJM-800
Avant = platine gauche
Arrière = platine droite
Centre/Sub = Casque
Avant = platine gauche
Arrière = platine droite
Centre/Sub = Casque
--Merci du renseignement, mais on n'a pas la même configuration !!! J'ai besoin de savoir la façon de connecter une carte son bien précise sur une seule table de mixage pour sortir sur deux enceintes actives...
...du Satch, sinon rien !!!
mais je suis avec une seul table de mixage
et une seul carte son sinon tu n'as pas d'autre moyen de le faire sur une sortie son jack
et une seul carte son sinon tu n'as pas d'autre moyen de le faire sur une sortie son jack
--Attends... j'aimerai comprendre ! tu veux dire que tu sors en mini jack de ta carte son interne ordi vers entrée Line table de mix en Jack 6.35 ?
- un câble Avant carte son vers Left entrée Line table de mix
- un câble Arrière carte son vers Right entrée Line table de mix
Donc les câbles ont des embouts mini Jack pour la sortie carte son et Jack 6.35 pour l'entrée table de mix ?
C'est bien ça ?
Mais à quoi sert le câble Centre/Sub carte son vers entrée casque table de mix ?
- un câble Avant carte son vers Left entrée Line table de mix
- un câble Arrière carte son vers Right entrée Line table de mix
Donc les câbles ont des embouts mini Jack pour la sortie carte son et Jack 6.35 pour l'entrée table de mix ?
C'est bien ça ?
Mais à quoi sert le câble Centre/Sub carte son vers entrée casque table de mix ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis en mini-jack (PC) vers RCA (Table) pour les trois
Sortie Avant = canal gauche droite de ma platine gauche de virtual dj
Sortie Arrière = canal gauche droite de ma platine droite de virtual dj
pour mes effets de mix direct du PC
Sortie Avant = canal gauche droite de ma platine gauche de virtual dj
Sortie Arrière = canal gauche droite de ma platine droite de virtual dj
pour mes effets de mix direct du PC
--Bon, écoutes, j'y comprends strictement rien ! déjà, on n'a pas la même table de mix, la mienne est plus simple, je pense... je vais essayer comme dit plus haut, je verrai bien... Mais mon autre problème est que je veux conserver mon 5.1 aussi, plutôt en 2.1, peut être que je peux utiliser la sortie ARRIERE de mon PC/carte son vers l'entrée Line droite et gauche de ma table pour mes deux enceintes actives ?
Merci, en tout cas, pour tes infos !
@+
Merci, en tout cas, pour tes infos !
@+