Help me please!! professeur d'ecole,..

jazmine1716 Messages postés 3 Statut Membre -  
jazmine1716 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je suis etudiante. je pense que pendant votre scolarité, votre enseignant a deja utiliser des affiches (en anglais on dit sa "posters") en classe pour enseigner quelque chose. Voila, je fais un devoir actuellement dans lequel je dois ecrire les avantages et les desavantages de l'utilisation dune affiche en classe surtout pour les enfantsmalheureusement, g chercher partout sur internet jai rien trouver. donc, si vous avez des idees ou des sites a me proposer je vous en serai tres reconnaissante! Merci d'avance!!
A voir également:

2 réponses

2sit Messages postés 85 Statut Membre 3

bonjour
tu est etudiante en quoi???
0
jazmine1716 Messages postés 3 Statut Membre

je suis mauricienne et je fai un diplome dans lenseignement primaire..chez vous on dit sa le CAPES je pense. jsui professeur des ecoles mai tjr en stage :-)
0
Ghipierre

Le sujet du devoir serait plutôt sur les outils de communication et les affiches en particulier. Bon, les affiches comme support scolaire, je ne connais pas, par contre, les affiches qui concernent tout ce qui touche à la consommation (alimentaire, vêtements, parcs d'attraction, protection de l'environnement, automobile etc...). Mise en page de l'affiche et analyse et décriptage de l'enfant qui devient un "Consommateur", un "Citoyen à part entière" avec des attentes, des exigences, des envies et comment, par la façon de présenter les affiches, on déclenche le "consommatoriat" ou la "Citoyenne attitude" chez lui. Très bon sujet, très vaste, plein d'humour et de prise de conscience (laissons nos enfants redevenir de vrais humains, pas des machines à consommer comme nous le sommes devenus).
0