Carte graffique+RAM
antoine_sport94
Messages postés
214
Statut
Membre
-
antoine_sport94 Messages postés 214 Statut Membre -
antoine_sport94 Messages postés 214 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais avoir quelque avis de vous... Mon ordinateur est quand même lent. je voulait pouvoir installer plus de mémoire vive(RAM) pour pouvoir jouer a des jeux car ma Mémoire est de 512Mo actuellement...
Donc je me suis dit que j'allait m'acheter une carte graphique mais le problème est que ça va fortement ralentir mon ordinateur donc je me demmandais si j'augmentais la mémoire vive, allait-il être moin lent?...
Si oui, quel carte graphoque pas trop cher me conseillerez-vous(128Mo ou plus) et quel genre de mémoire vive(marque,model,...)
Merci d'avance...
antoine. ;)
Donc je me suis dit que j'allait m'acheter une carte graphique mais le problème est que ça va fortement ralentir mon ordinateur donc je me demmandais si j'augmentais la mémoire vive, allait-il être moin lent?...
Si oui, quel carte graphoque pas trop cher me conseillerez-vous(128Mo ou plus) et quel genre de mémoire vive(marque,model,...)
Merci d'avance...
antoine. ;)
A voir également:
- Carte graffique+RAM
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Changer carte graphique - Guide
2 réponses
jaimerais savoir aussi comment, enfaite où, peut-on trouver les information sur notre ordinateur consernant la carrte graphique? Car je ne sais même pas ce que jai! d'un coup que se soyent une bonne carte mais que ma mémoire étant trop nulle fasse toute buggé...
bref comme vous pouvez le voir je ne suis vraimemt pas caller en informatique!
;)
bref comme vous pouvez le voir je ne suis vraimemt pas caller en informatique!
;)