Smart restor packard bell

boukaboufa -  
MEPHISTO69 Messages postés 24327 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je possede un portable packard bell j'ai qq soucis avec et l'on ma conseiller d'employer smart restor pr reconfigurer mon ordi comme a la sortie de l'usine et tt cela sans cd de drivers!

qu'en penser vous,
est ce facile?

merci
A voir également:

2 réponses

MEPHISTO69 Messages postés 24327 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 007

Bonsoir

Oui c'est effectivement la seule solution pour restaurer le système de P. bell.. il suffit de le lancer et l'installation va remettre à nouveau XP ou Vista en place..

0
boukaboufa Messages postés 114 Statut Membre 7

et tt va se remettre kom a la sortie de l'usine ,et sans les cd,je dois pa mettrre les drivers?
0
MEPHISTO69 Messages postés 24327 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 007

Les drivers nécessaires à vista et tout ceux fournis par .Bell pour des applications se trouvent dans Smart Restore. Par contre si tu as d'autres matériels ou applications nécessitant des Drivers que tu as installé toi même par la suite tu devrais les sauvegarder sur un CD ou une clé grâce à cette applications My Drivers
0