Inadvertance

nafi49 Messages postés 22 Statut Membre -  
Dr.Bj Messages postés 597 Statut Membre -
Bonjour,

Ma sœur à supprimé un jeu sur mon ordinateur. et je ne peux pas le réinstaller car je n'ai plus le cd d'installation. Existe t-il une solution ?????
A voir également:

6 réponses

Dr.Bj Messages postés 597 Statut Membre 45

Essaie un restauration système
0
nafi49 Messages postés 22 Statut Membre 1

ok mais je vais ou pour faire ça ??^^ Je suis sur Windows Vista edition familiale premium. Merci de me répondre !!!
0

Démarrer,Tous les programmes, Accessoires, Outils système, Restauration système
0

j'ai pas le menu accessoires sous windows vista. mais avec la restauration systéme, je peux réinstaller mon jeu même si il a été supprimé il y a longtemps ? Genre un mois ou plus ?
0

Eh bien oui, sélectionnes le point de restauration que tu veux dans la liste, choisi en fonction de la date et/ou des événements
0

ok alors j'ai trouvé la restauration système mais il me propose que sous 5 jours alors j'ai crée un point de restauration mais il fallait que je l'écrive alors j'ai écris le nom de mon jeu et il me dit qu'il va redémarrer l'ordi mais je sais pas si c'est comme ça. J'ai peur de faire n'importe quoi...
0

HALTE !! Ça ne sert a rien de créer un point de restauration ! Enfin pas dans ton cas. Si on ne te propose que 5 jours, et que la suppression de ton jeux s'est faites avant ... c'est mort :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah bon.. OK merci comme même...
0

Et oui ... Sinon achète le disque tu jeux sur internet ou dans un commerce ...
A+
0