Placer une 2eme barette memoire
Résolu
midoufrea
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Benjpl82 Messages postés 103 Statut Membre -
Benjpl82 Messages postés 103 Statut Membre -
Bonjour
j'ait placer une 2eme barrete memoire(2GB) dans mon pc (hp dx 2200) sachant que j'ait une 256MO des le debut mais mon pc n'affiche que 1.9GB =>>il ne detecte pas la barette de 256MO
qu'est ce que il faut faire pour qu'il detecte les 2 on meme temp
j'ait placer une 2eme barrete memoire(2GB) dans mon pc (hp dx 2200) sachant que j'ait une 256MO des le debut mais mon pc n'affiche que 1.9GB =>>il ne detecte pas la barette de 256MO
qu'est ce que il faut faire pour qu'il detecte les 2 on meme temp
A voir également:
- Placer une 2eme barette memoire
- Mémoire vive - Guide
- Placer des points sur une carte - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- 2eme ecran pc - Guide
2 réponses
2 barettes, l'une de 2Go, et l'autre de 256 Mo?!?
Lâche la barette de 256Mo, elle est d'une capacité si faible qu'elle est négligeable par rapport à l'autre, et en plus, sa fréquence faible doit sûrement brider sévèrement l'autre, qui pourrait fonctionner bien plus vite seule!
Concrêtement, tu as un tout petit cheval de traie, et un énorme pur-sang qui tirent une cariole... tu vois où je veux en venir?
Lâche la barette de 256Mo, elle est d'une capacité si faible qu'elle est négligeable par rapport à l'autre, et en plus, sa fréquence faible doit sûrement brider sévèrement l'autre, qui pourrait fonctionner bien plus vite seule!
Concrêtement, tu as un tout petit cheval de traie, et un énorme pur-sang qui tirent une cariole... tu vois où je veux en venir?