Carte graphique nVidia GT230

Fermé
Utilisateur anonyme - 8 août 2009 à 21:27
 nuts - 29 mars 2012 à 00:02
Bonjour,
j'ai trouvé un ordinateur HP équippé de la carte nvidia geforce gt230 (http://h10010.www1.hp.com/wwpc/ch/fr/ho/WF06b/12454-12454-3329740-64546-64546-3953004-4000499.html J'ai donc fait deux trois recherche sur cette carte graphique, et à ma grande surprise, elle n'apparait pas dans la liste sur nvidia (http://www.nvidia.fr/object/geforce_family_fr.html)
Je me demande donc pourquoi elle n'y apparait pas !

Merci de vos réponses

60 réponses

Il y a une offre actuellement a Carrefour sur un "acer" équipé de cette fameuse GT230 pour 699€. Il semblerait qu'elle soit montée sur la carte mère comme la carte son par exemple ... Donc pas de possibilité d'évolution. Un arrangement donc entre Acer et nVidia ?
0
c'est une carte graphique fabriqué spécialement pour les grand constructeur
0
bonjour la gt230 et pour le moment destiner aux fabricants de pc ex: hp;acer etc....par la suite c'st possible quel soit vendu dans le commerce.
0
Jean31_ Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009
24 nov. 2009 à 14:55
Merci

Je suis sous Windows 7, mais je vais tester ça dès que j'ai un peu de temps.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fahrenheit95
28 nov. 2009 à 18:44
Salut à tous,

Est-ce que finalement quelqu'un sait ce que vaut cette carte graphique ? Parce que d'après ce que j'ai vu plus haut, là c'est le Grand Bleu... Car j'ai trouvé un ordi HP PAVILION HPE-020FR pour 1049€ qui a cette carte graphique mais on m'a dit qu'elle pouvait éventuellement brider l'ordi qui est qd même assez puissant.

Voilà ses caractéristiques : http://img517.imageshack.us/img517/7206/img030kc.jpg

Merci pour votre réponse.

Bonne soirée.
0
Jean31_ Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009
30 nov. 2009 à 13:47
Je dispose aussi d'un HP PAVILION HPE-020FR, mais n'étant pas un gamer, cette carte graphique est suffisante pour les usages que j'ai de mon PC.
La config (core i7-860) est clairement surdimentionné pourmes besoins actuels, mais me laisse de la marge pour plus tard, quitte à changer ma CG (dans tous les cas, sur ce types de configs generalistes on trouve rarement de très bonnes cartes graphiques), et viser alors une bonne carte au gout du jour (avec Direct11 par exemple).

Mais pour info, j'ai payé ce PC 50 € de moins (soit 999€) chez Leclerc, mais c'est aussi le prix que j'ai pu voir par ailleur.
0
salut je viens d'acheter le hp pavillon elite 020 avec cette carte mais fait elle vraiment 1.5go de ram je trouve ça enorme? j'ai arrete lé jeu sur pc a cause de mon ancien pc dc je demande.... j'aimerai bien faire tourné empire total war a fond et left for dead 2 et crysis
0
Salut, j'ai trouvé la carte sur le site NVidia mais il n'y a pas de lien. Je pense que c'est parce qu'elle vient de sortir. Va y refaire un tour, A+
0
Salut, j'ai trouvé la carte sur le site NVidia mais il n'y a pas de lien. Je pense que c'est parce qu'elle vient de sortir. Va y refaire un tour, A+
0
raybas3 Messages postés 125 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014 10
25 févr. 2010 à 19:18
moi aussi j'ai vus le lien et j'ai également trouvé une pub avec un acer 1to disque dur avec 8192Go de ram et la gt230 a 1.5Go avec windows 7. je voulais savoir si je l'acheter est-ce un bon achat ? par ce que il faus que je rajoute l'écran alors.
0
figure toi que moi je l'ai acheter et que je ne me plaint pas
0
raybas3 Messages postés 125 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014 10
26 févr. 2010 à 11:18
ook...
0
Bon, une reponse claire svp.
La GT 230, sur Windows 7, est-elle bien pour le gaming ? Tres bien ? Géante ? Car vos charabias, j'y comprends pas gd chose, j'ai juste vu un HP, pas tres cher, avec le intel i7. Le lien ci dessous. Dites moi ce que vous en pensez svp, ca sera plus simple.
Merci !

http://shop.intel.com/fr_fr/products/viewdetails.aspx?channel=consumer&category=desktops&productid=1000022630&datasourceid=1&iid=C_DTProd_PromoDT_3_Txt_1000022630_na_909.00 Le PC en question.
0
personnellement j'ai un ACER (700€ a tout cassé) avec
8Go de RAM DDR3 800mHz
avec un q9300 (4core) 2.5gHz
et la fameuse gt230 1.5Gb
et perso j'ai rien a dire dessus avec quelque modif du jeux call of duty 4 j'attein sans probleme les 250FPS et dans les pires cas je tourne a 135/170 fps
bien sur sa gicle vite dans le rouge dans un fumi mais le reste et sans probleme
avec les autres jeux c'est pareil des jeux fluides avec des graphisme correcte
j'arrive a faire tourné beacoup jeux :)
cod4
cod5
codmw2
l4d
l4d2
bfbc2
S.T.A.L.K.E.R. shadow of chernobyl
S.T.A.L.K.E.R. clear sky
S.T.A.L.K.E.R. call of pripyat ( ouai je suis fan de ce jeux :D)
A.V.A.
aion
GTA4
et j'en passe parce que j'en et encore une trentaine d'installé dessus ^^ et le pauvre tien c'est pas lui qui me bousille la santé c'est moi :P
0
C'est une carte graphique fabriqué spécialement pour les grand constructeur.

Impossible pour le moment à l'obtenir pour le grand public.

Je viens d'acheter un HP Pavillon Elite HPE 120 avec :

- Un Core i7 cadencé à 2.8Ghz
- 1,5To d'espace de stockage
- 8Go de Ram (et Win7 bien évidemment)
- La fameuse et critiquée Geforce GT230

Contrairement à ce que tout le monde raconte, cette carte n'est pas une "ancienne" sous un "nouveau nom". C'est simplement une carte de moyenne gamme destinée à être montée sur les PC de gamers prémontés et donc vendus en grande surface.

Ne cherchez donc pas à la descendre, c'est une très bonne carte, le seul hic est qu'elle est indisponible pour les particuliers.

CyA.
0
bhaaa si le but est du pas chère ....elle est très bien !
ensuite si c'est une gonfig gamer que tu souhaite il te faut voir plus cher aussi ^^
0
désolé de remonté un vieux topic ^^'

moi j'ai un très vieux coucou avec un proc amd athlon X2 4000+ à 2,17ghz
donc avant avec une 6150 de chez nvidia je ne pouvais rien faire...

j'ai donc investi dans une nouvelle gpu...

et sur le bon coin j'ai trouvé cette magnifique carte que j'ai payé 50€ presque neuve (récup d'un pc neuf).

ça m'as donné un grand coup de boost et si j'en avais pas marre de ce processeur pourri je pense que ça me conviendrai parfaitement on fait tout tourner avec (ou presque tout)

donc voilà on peut la trouver en occas et vraiment pas chère suffit de bien chercher...
0
bonjour a tous j ai acheter il y a queque mois l ordinateur poroposer chez aldi a 400euro au lieu de 500 euro et je tien a dire qu il est enorme un de mes collegue a achettez le sien 8700euro et bien je tourne mieu que lui ;) moi je suis sous vista et lui w7 et il a une carte gforce de 1go je peux vous dire que je suis ravi :p car 1.5go je voi la diference dans certain jeux quand il lague et moi pas ;) surtout quand j ai paramettrer en qualiter et non performance alors jsuis joyeux^^
0
et je voulais ajouter une petite chose ceux qui on le meme ordi que moi ou la meme carte graphique allez dans panneau de configuration ;paneau de configuration nvidia; gerer les parametre 3d;parametre programme et choisissez un de vos jeux si vous etes un joueur et la magic sa tourne encore mieu ;)
0
geselshaft Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011
6 nov. 2011 à 00:24
salut j'ai une elite 020fr j'ai enleve la gt 230 pour y mettre une gtx 460 2 gb plus 16 g de ram avec une alim corsair 600 watt et c'est une vrai fusee
0
Bonjours j'ai cette carte graphique sur mon pc (Nvidia GeForce gt 230 ) je voudrais savoir comment peut on ajouter de la mémoire sur cette carte , il est marquer dans la propriété Mémoire vidéo dédiée 1536 mo et au dessus il est marquer Mémoire graphique totale disponible 3327 mo donc je pense qu'on peut ajouté de la mémoire mais comment ?
0