Comment lancer un rom gba sur psp
peace & love man
-
TGfeu001 -
TGfeu001 -
Bonjour, comme tout est expliqué dans le titre , je vais vous apporter des précisions sur mon problème :
-J'ai une psp slim & lite avec un firmware 5.03 .
-J'ai récemment télécharger plusieurs émulateurs gba ( Game Boy Advance ) mais aucun ne marche :
le logiciel est présent dans le memory stick et visible dans le répertoire jeu de ma psp mais quand je presse le
bouton pour démarrer le logiciel , le système de la psp m'indique que les données sont endommagées alors que
celle-ci ne le sont pas ( je les ai testées avec un émulateur sur pc et tout ce passe bien ).
POUVEZ VOUS M'AIDER A RESOUDRE CE PROBLEME DU DEBUT JUSQU'A LA FIN ( manipulation , logiciel , etc...) ?
MERCI !!!
-J'ai une psp slim & lite avec un firmware 5.03 .
-J'ai récemment télécharger plusieurs émulateurs gba ( Game Boy Advance ) mais aucun ne marche :
le logiciel est présent dans le memory stick et visible dans le répertoire jeu de ma psp mais quand je presse le
bouton pour démarrer le logiciel , le système de la psp m'indique que les données sont endommagées alors que
celle-ci ne le sont pas ( je les ai testées avec un émulateur sur pc et tout ce passe bien ).
POUVEZ VOUS M'AIDER A RESOUDRE CE PROBLEME DU DEBUT JUSQU'A LA FIN ( manipulation , logiciel , etc...) ?
MERCI !!!
A voir également:
- Comment lancer un rom gba sur psp
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Comment connecter psp a deux ✓ - Forum PSP
- Comment faire pour jouer à deux sur PSP - Forum PSP