Echec à l'ouverture twain

anne -  
 moha -
salut
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi mon scan marcher bien avant et depuis que j'ai installer XP pro mon scan n'est même plus reconnu quand j'essaie de l'ouvrir il me met "échec à l'ouverturedu pilote twain".si c un driver sur le site du constructeur ,il le mette pas c'est un lifetec LT 9458. merci d'avance.

7 réponses

biwee Messages postés 381 Statut Membre 39

verifie qu il ne s agit pas d un microtek
si oui le pilote est sur le site du fabriquant
0

0
anne

salut biwee.
mais non, c'est un scanner a plat mais il y a des boutons pour scan ,copier ,email .c'est le site lifetec.fr ou com, mais le scan au dos c'est bien marqué LT9458 USB. et quand je veux scanner un doc il me met une fenêtre echec à l'ouverture du pilote twain.mais merci quand même
0

essaye ca alors
http://www.lifetec.fr/Lifetec_Default.htm
c est sur le site de medion qui produit lifetec pour aldi
ou ca
http://www.medion.fr/Lifetec/Support/pilote/telechargement/scanner/md9458all.htm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anne

biwee, c'est fait, une fois télécharger je fais quoi??? j'ai 2 fichiers twain.dll gestionnaire de sources et deux twunk.dll twain working group. le tout dans un dossier maj .
0
eric

Si c'est comme pour les scanners à plat de Canon, voir la remarque suivante :
Avant d'effectuer la mise à niveau de Windows 98/Me/2000 vers Windows XP, désintaller ScanGear Cs et Canoscan Toolbox via le menu de désinstallation des logiciels du CD-Rom. Si vous effectuez la mise à niveau vers Windows XP sans désinstaller ces logiciels, le scanner risque de ne pas fonctionner. Après la mise à niveau, réinstaller Scangear CS et CanoScan Toolbox en suivant les instructions de la page 4.
Il s'agit donc d'un scanner Canon, je pense que cela doit être pareil pour votre scanner, qui a les mêmes touches pour copier, email, etc.
Bon courage.
0
hassissi Messages postés 15 Statut Membre 3

pour biwee : idem que anne. Que faire après? merci.
0
moha

j'ai un scanner lt 9458 ne fonctionne pas un message "echec à l'ouverture twain"
0