Ipod : désinstaller la voix de synthèse
Résolu

CremeDeMarron

Messages postés

6

Statut
            Membre

-

Saxobarp -
        Saxobarp -
        Bonjour,
Voilà, je viens d'acquérir un Ipod Nano. J'ai donc téléchargé Itunes et j'ai enregistré mon Ipod. Mais pendant cet enregistrement, j'ai aussi synchronisé la voix de synthèse [...] Ceci est assez gênant car quand je me mets sur musique, la voix me fait "musique" et la même chose avec les compositeurs et nom des chansons ...
Je voudrais donc savoir : est-il possible d'enlever cette voix ?
Merci d'avance

Voilà, je viens d'acquérir un Ipod Nano. J'ai donc téléchargé Itunes et j'ai enregistré mon Ipod. Mais pendant cet enregistrement, j'ai aussi synchronisé la voix de synthèse [...] Ceci est assez gênant car quand je me mets sur musique, la voix me fait "musique" et la même chose avec les compositeurs et nom des chansons ...
Je voudrais donc savoir : est-il possible d'enlever cette voix ?
Merci d'avance
        A voir également:         
- Ipod : désinstaller la voix de synthèse
 - Renommer ipod ✓ - Forum Baladeurs
 - Ipod nano 7 ✓ - Forum iPad
 - Ipod fwid ✓ - Forum Baladeurs
 - Ipod shuffle ne charge plus - Forum Baladeurs
 - Ipod flac - Forum Baladeurs

6 réponses

J'ai réussi moi-même à régler le problème (après 1h de recherche acharnée sur l'ordi et dans le menu de mon Ipod ^^)

Sur ton Ipod Nano tu vas dans "réglages", "général",puis "accessibilité" et "voiceover" que tu mets sur o et le tour est joué.  
Courage et bonne musique

Courage et bonne musique

Mais moi je n'arrive pas à changer de page sur le menu, pour aller dans réglages. Je ne sais pas pourquoi mais ça ne marche pas :/ 
Si vous avez des astuces pour enlever la voix, sans aller dans réglages, je prend !

Si vous avez des astuces pour enlever la voix, sans aller dans réglages, je prend !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question