SAMSUNG PS42B430

greg -  
 greg -
Bonjour,
Bonjour, je m appel gregory et je voudrait con m aide svp . voila j ai acheter un ecran plat SAMSUNG PS42B430 tv 42 pouce 107cm et j ai remarquer qu il aver pas de prise de prenchement pour le cordon pour connecter un pc sur l ecran plat samsung alors je voudrait com maide si vous le pouver .

voila je voudrait savoir si il aurai par azar un moyen de conecter un pc a l ecran plat samsoug lcd .
alors qui il y a pas la prise fait pour le prenchement avec le cordon qui reli le pc a l ecran ??

il y a t il un truc pour brancher le pc sur l ecran ? merci d avence pour tous se qu il m aideront ....
A voir également:

2 réponses

Deaqon

J'sais pas j'suis pas un expert; mais si ton ordinateur est assez récent et qu'il dispose d'une prise HDMI, alors tu doit pouvoir le connecter au téléviseur !
1
Deaqon

Ben, tu peux pas le brancher avec une prise HDMI ?
0
greg

bonjour b1 je ne c est pas a toi de me le dir si tu le c est ??

pourquoi il y esiste des cable hdmi d un coter le branchement hdmi et de l autre un pour le prencher sur la tour pc ???
0
djmao54 > greg

Hello

Pour l'histoire avec la connexion PC c'est tout simple => si tu as une sortie DVI sur ton PC, il suffit de relier le PC à l'écran via un cordon DVI/HDMI ... Sinon je crois qu'il n'y a pas d'autres solutions, si ce n'est de mettre une nouvelle carte graphique sur ton PC qui aura une sortie DVI, voir une sortie HDMI ...

J'espère t'avoir répondu au mieux

Cordialement

P.S : Sinon, es tu satisfait par se modèle d'écran PLASMA ? ... J'attends le mien avec impatience ( Livraison par Darty d'ici 1 semaine )
0
greg > djmao54

salut c est bon j ai trouver et sa marche merci pour l aide et pour l écrant plasma oui tkt tu sera ravi il aurai aucun proubléme avec il et super c est un bon achat pour moi en tout ka je ne regréte po
0